Statistiques de marketing d'influence

Statistiques d'influenceurs

Nous avons partagé des infographies sur quel marketing d'influence est le évolution du marketing d'influence avant, ainsi que de nombreux articles sur bonnes pratiques de marketing d'influence, comment ne pas utiliser d'influenceurs, et la différence entre micro et l'influence des célébrités. Cette infographie détaille un aperçu du marketing d'influence et des stratégies et statistiques actuelles sur les supports et canaux.

Les gens de SmallBizGenius ont mis au point une infographie complète qui fournit un état clair du marketing d'influence aujourd'hui, Sous l'influence: 84 statistiques de marketing d'influence. Il détaille l'influence des médias sociaux, l'influence de Youtube, les stratégies de marketing d'influence, les statistiques d'influence et la façon dont les marques travaillent avec les influenceurs pour obtenir d'excellents résultats.

Bien que le marketing d'influence ne soit pas exactement une invention moderne, il a certainement atteint de nouveaux sommets au cours de la dernière décennie. À l'époque, les stars de cinéma, les athlètes et les musiciens pouvaient gagner un joli sou en faisant la promotion de produits et de services. À l'époque, c'était le moyen le plus efficace d'atteindre et d'influencer un large public. Mais plus maintenant. De nos jours, l'accent est mis sur personnes normales avec qui le public peut se rapporter. Les statistiques du marketing d'influence nous montrent exactement à quel point cette tendance affecte notre société et à quoi nous pouvons nous attendre à l'avenir.

Raj Vardhman, SmallBizGenius

Statistiques clés du marketing d'influence

  • En 2018, les entreprises qui ont utilisé le marketing d'influence ont 520% retour sur investissement.
  • 49% des utilisateurs comptent sur l'influenceur recommandations pour leurs achats.
  • En juin 2018, Instagram a atteint un milliard utilisateurs actifs.
  • Micro-influenceurs avec moins de 100 abonnés sont responsables de la majorité des publications sur la plateforme.
  • 66% des influenceurs sur le web se concentrent sur mode, beauté ou style de vie.
  • La principale préoccupation de 42% des spécialistes du marketing est de fausses adeptes (bots).

Statistiques du marketing d'influence

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Influencer Marketing Statistics

Influencer Statistics

We’ve shared infographics on what influencer marketing is, the evolution of influencer marketing before, as well as quite articles on influencer marketing best practices, how not to use influencers, and the difference between micro and celebrity influence. This infographic details an overview of influencer marketing and the current strategies and statistics across mediums and channels.

The folks at SmallBizGenius have put together a comprehensive infographic that provides a clear state of influencer marketing today, Under the Influence: 84 Influencer Marketing Stats. It details social media influence, YouTube influence, influencer marketing strategies, influencer statistics, and how brands work with influencers to achieve great results.

While influencer marketing isn’t exactly a modern invention, it has certainly reached new heights over the past decade. Back in the day, movie stars, athletes, and musicians could earn a pretty penny by promoting products and services. At the time, this was the most effective way to reach and influence a broad audience. But not anymore. Nowadays, the focus has shifted to normal people with whom the audience can relate. Influencer marketing statistics show us exactly how much this trend affects our society and what we can expect in the future.

Raj Vardhman, SmallBizGenius

Key Influencer Marketing Statistics

  • In 2018, companies who used influencer marketing got a 520% return on investment.
  • 49% of users rely on influencer recommendations for their purchases.
  • In June 2018, Instagram reached one billion active users.
  • Micro-influencers with fewer than 100k followers are responsible for the majority of posts on the platform.
  • 66% of influencers on the web focus on fashion, beauty, or lifestyle.
  • The primary concern for 42% of marketers is dealing with fake followers (bots).

Influencer marketing statistics

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.