InfluencerActive: Trouvez facilement des influenceurs B2B pour votre prochaine campagne de marketing d'influence

Influencer Active: Trouvez des influenceurs B2B pour le marketing d'influence

Aujourd'hui, j'ai rejoint plus de 100 autres influenceurs B2B pour le lancement de Influenceur actif. Il s'agit de la première place de marché numérique d'influenceurs B2B pour les marques B2B ou B2C à découvrir et embaucher directement des influenceurs. Le marché mondial des influenceurs en libre-service est unique car il met en relation les spécialistes du marketing de marque avec des influenceurs sélectionnés qui se sont bâtis une réputation importante et crédible sur divers canaux. L'entreprise est fondée par Anthony James («AJ»), qui a près de 30 ans d'expérience en marketing et est lui-même un influenceur bien connu avec plus de 2 millions d'abonnés sur LinkedIn

Trouver des influenceurs est un défi

Pour les spécialistes du marketing mondiaux, trouver le bon influenceur pour élever la marque et payer la prime qu'il demande est depuis longtemps un problème dans le marketing d'influence, notamment pour les PME. En outre, les marques B2B sont limitées à exploiter le marketing d'influence et s'appuient souvent sur des publications ou des publicités sponsorisées, ce qui peut être coûteux et inefficace. Une croissance significative des dépenses est prévue dans le marketing d'influence, mais trouver les bons influenceurs peut être un défi pour les entreprises.

marketing d'influence b2b actif

Influencer Active peut vous aider à générer un impact en vous fournissant un marché public d'influenceurs contrôlés qui peuvent être facilement filtrés. La plateforme:

  • Fournit à la fois un profil de l'influenceur ainsi que ses offres - avec une tarification transparente.
  • Les influenceurs peuvent proposer des offres comprenant des conférences, des présentations virtuelles, des efforts de marketing de contenu, la promotion des médias sociaux ou pratiquement tout ce qu'ils ont à offrir.
  • Simplifie le processus permettant aux spécialistes du marketing B2B de trouver le bon influenceur dans le bon secteur vertical de manière plus rentable pour soutenir leurs campagnes de génération de leads et de notoriété de la marque. 
  • Démocratise l'accès aux influenceurs et offre un moyen plus égalitaire d'y accéder et de les impliquer dans 11 pays, aux États-Unis, en Asie-Pacifique et en Europe. Il offre une portée combinée de premier niveau de plus de 30 millions de personnes et une portée réseau de plus de 150 millions de personnes - des chiffres qui augmentent chaque jour.  
  • Offre une communication directe du marketeur à chaque influenceur et un processus simple pour les intégrer dans une campagne marketing pour augmenter l'impact.
  • Offre un nouveau domaine de croissance pour l'industrie MarTech en mettant en relation des influenceurs commerciaux (B2B) avec des acheteurs B2B. Dans le passé, les influenceurs B2B n'ont pas été en mesure de commercialiser leurs réseaux en raison des restrictions de LinkedIn, et le seul moyen pour un influenceur individuel d'obtenir de l'influence sur LinkedIn consiste à utiliser des offres existantes telles que les plans InMail. Les publications sponsorisées sur LI sont chères et inefficaces.

Mieux encore, il n'y a pas de frais d'abonnement ni de nécessité de publier des mémoires approuvés par un intermédiaire. L'engagement est direct entre l'entreprise et l'influenceur, et il n'y a un coût que si un influenceur accepte de s'engager.

Voir mon profil et mes offres sur InfluencerActive

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

InfluencerActive: Find B2B Influencers Easily For Your Next Influencer Marketing Campaign

Influencer Active: Find B2B Influencers for Influencer Marketing

Today, I joined over 100 other B2B influencers in the launch of Influencer Active. This is the first B2B influencer digital marketplace for B2B or B2C brands to discover and hire influencers directly. The global self-service influencer marketplace is unique because it connects brand marketers with curated influencers who have built a significant following and credible reputation on various channels. The company is founded by Anthony James (“AJ”), who has nearly 30 years of marketing experience and is himself a well-known influencer with more than 2 million followers on LinkedIn

Finding Influencers Is a Challenge

For global marketers, finding the right influencer to elevate the brand and pay the premium they demand has long been an issue in influencer marketing, most notably for SMBs. Also, B2B brands are limited in tapping into influencer marketing and often rely on sponsored posts or advertising, which can be expensive and ineffective. Significant spend growth is projected in influencer marketing, but finding the right influencers can be a challenge for businesses.

influenceractive b2b influencer marketing

Influencer Active can help drive impact by providing you with a public marketplace of vetted influencers that can be easily filtered. The platform:

  • Provides both a profile of the influencer as well as their offerings – with transparent pricing.
  • Influencers can provide offerings that include speaking, virtual presentations, content marketing efforts, social media promotion, or virtually anything they have to offer.
  • Simplifies the process for B2B marketers to find the right influencer in the right vertical industry in a more cost-effective way to support their lead-gen and brand awareness campaigns. 
  • Democratizes access to influencers and provides a more egalitarian way to access and engage them in 11 countries, the U.S., Asia-Pacific, and Europe. It offers a combined first-level reach of 30+ million people and a network reach of 150+ million people — numbers that are growing daily.  
  • Offers direct communication from the marketer to each influencer and a simple process for integrating them into a marketing campaign to increase impact.
  • Offers a new growth area for the MarTech industry by connecting business (B2B) influencers with B2B buyers. In the past, B2B influencers have not been able to commercialize their networks because of the restrictions of LinkedIn, and the only way an individual influencer can get influence out of LinkedIn is through existing offerings such as InMail plans. Sponsored posts on LI are expensive and ineffective.

Best of all, there are no subscription fees or need to post briefs vetted by an intermediary. Engagement is direct between business and influencer, and there is a cost only if an influencer agrees to engage.

View My Profile And Offerings on InfluencerActive

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.