5 acheteurs en ligne qui dirigent les vacances

types d'acheteurs en ligne

Les gens de Maxymiser ont partagé leur dernière infographie, 5 acheteurs en ligne gouvernant les interwebs de vacances. J'apprécie vraiment des informations comme celle-ci parce que trop de données là-bas pointent vers l'acheteur moyen… et ensuite découpent les données par sexe, âge et revenu. Le fait est qu'il existe de nombreuses motivations différentes pour les gens à faire un achat.

Maxymiser identifie 5 personnalités influentes d'acheteurs. Ils sont le chasseur de bonnes affaires, le premier acheteur en ligne, le client sensible et sensible, le client qui a besoin d'inspiration et le client de dernière minute.

5 acheteurs en ligne gouvernant les Holiday Interwebs v2

2 Commentaires

  1. 1

    Aussi mouvementée que soit ma vie, je dois me considérer comme le dernier type d'acheteur - l'acheteur de dernière minute. Il semble toujours qu'il est encore temps de faire cela et de le faire avant Noël et avant que vous ne le sachiez, c'est le 20 décembre et vous n'avez même pas de cadeaux pour votre famille.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

5 Online Shoppers Ruling the Holiday

The folks at Maxymiser shared their latest infographic, 5 Online Shoppers Ruling the Holiday Interwebs. I really appreciate insight like this because too much of the data out there points to the average shopper… and then chops down the data by gender, age and income. The fact is that there are many different motivations for people to make a purchase.

Maxymiser identifies 5 influential personas of shoppers. They are the bargain hunter, the first-time online shopper, the touchy feely shopper, the needs-inspiration shopper and the last-minute shopper.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Winning in Today's Online Marketplaces

Winning in Today's Online Marketplaces

4 Key Data Insights to Win Conversions on Online Marketplaces. Download Now

2 Comments

  1. 1

    As hectic as my life is, I have to consider myself the last type of shopper – the last-minute shopper. It always seems that there is still time to do this and to do that before Christmas and before you know it, it’s the 20th of December and you don’t even have gifts for you own family.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.