5 étapes pour augmenter le trafic et convertir les prospects en clients

qu'est-ce que le marketing entrant

Les gens de The Whole Brain Group ont publié une infographie, Qu'est-ce que le marketing entrant? Les meilleures infographies sont celles qui prennent une idée complexe et la simplifient. Cette infographie vise à faire exactement cela sur le thème du marketing entrant.

Ma seule critique de cette infographie est qu'il manque un énorme pas entre l'écriture du contenu et sa découverte… et c'est l'optimisation et la promotion. Afin de être trouvé, vous ne pouvez pas simplement attendre que les gens te trouver, vous devez optimiser et promouvoir le contenu pour qu'il soit localisé où regarde votre public.

Cela signifie distribuer des communiqués de presse, partager le contenu socialement, syndiquer le contenu vers des communautés ciblées, optimiser le contenu pour qu'il se trouve dans les résultats des moteurs de recherche, et même payer pour la promotion de contenu. Tout le monde écrit du contenu ces jours-ci et il y a beaucoup de contenu de qualité qui, honnêtement, n'a jamais été trouvé parce que l'entreprise n'a pas fait assez pour promouvoir le contenu.

Alors, qu'est-ce que le marketing entrant

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Search Marketing,

5 Steps to Increase Traffic and Convert Leads into Customers

The folks at The Whole Brain Group have released an infographic, What is Inbound Marketing? The best infographics are the ones that take a complex idea and simplify it. This infographic aims to do just that on the topic of inbound marketing.

My only criticism of this infographic is that there’s a huge step missing between the writing of the content and getting found… and that’s optimization and promotion. In order to get found, you can’t simply wait for people to find you, you have to be optimizing and promoting the content so it’s located where your audience is looking.

That means distributing press releases, sharing the content socially, syndicating the content to targeted communities, optimizing the content so that it’s found in search engine results, and even paying for content promotion. Everyone is writing content these days and there’s a lot of great content that’s, honestly, never found because the company didn’t do enough to promote the content.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How to Cleanse, Build, and Refine Your MarTech Databases

How to Cleanse, Build, and Refine Your MarTech Databases

In this guide, we'll show you how to cleanse, build, and enrich your marketing and sales databases to deliver more effective campaigns, improve conversion, and close business faster. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.