Les 7 traits de l'employé social

le livre des employés sociaux

Lundi, nous avons partagé l'infographie de Blue Focus Marketing, Votre marque en tant que planète, fournissant des preuves et une analogie simple qui démontrent le pouvoir d'utiliser vos employés pour vous aider à développer votre empreinte sur les réseaux sociaux. Cela va au-delà de l'écho de votre marque, comme vous le verrez dans leur nouvelle infographie.

Comme nous l'expliquons dans notre best-seller d'Amazon, L'employé social: comment les grandes entreprises font fonctionner les médias sociaux, il ne fait aucun doute que les relations des marques avec leurs clients et leurs employés évoluent. Dans le bazar numérique, la voix authentique de l'employé social peut être l'atout le plus puissant d'une marque pour nouer des relations dynamiques à long terme avec les clients et d'autres membres importants des communautés en ligne.

L'engagement des employés, leur inclusion de leur profession dans les médias sociaux, leur engagement dans l'entreprise, leur capacité à collaborer, leurs capacités d'écoute, leurs compétences client et leur capacité à influencer le changement dans l'organisation sont tous les traits d'un employé social fantastique. Il ne vous reste plus qu'à aller les trouver!

les-7-traits-sociaux-employés

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Books, Marketing Infographics,

The 7 Traits of the Social Employee

On Monday, we shared the infographic from Blue Focus Marketing, Your Brand as a Planet, providing evidence and a simple analogy that speaks to the power of utilizing your employees to help grow your social media footprint. It goes beyond echoing your brand, though, as you’ll see in their new infographic.

As we explain in our Amazon best-selling book, The Social Employee: How Great Companies Make Social Media Work, there can be no mistaking that brands’ relationships to both their customers and employees are changing. In the digital bazaar, the authentic voice of the social employee can be a brand’s most powerful asset in forging long-term, dynamic relationships with customers and other important members of online communities.

Employee engagement, their inclusion of their profession in social media, their commitment to the company, their ability to collaborate, their listening skills, their customer skills and their ability to influence change in the organization are all traits of a fantastic social employee. Now all you need to do is go find them!

the-social-employee-7-traits

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How Communications Platforms Drive Customer Engagement

How Communications Platforms Drive Customer Engagement

Today's digitally empowered customers create a challenge for organizations to sell, market and service them effectively. Expectations are higher than ever before, and customers openly share both positive and negative experiences with just a few clicks on review websites, app ratings and social media. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.