La chaîne de montage des répondeurs automatiques

ligne d'assemblage de répondeur automatique infographique

Votre cycle marketing ne suit pas nécessairement le cycle d'achat de vos prospects. Non seulement votre campagne peut être planifiée au mauvais moment, mais elle peut ne pas être optimisée pour fournir les messages nécessaires au fil du temps pour transformer un prospect en client. Les outils d'automatisation du marketing sont devenus populaires sur le marché car ils offrent la possibilité de nourrir un client à un moment où le client souhaite être communiqué avec.

Trop d'entreprises laissent passer des opportunités pour des prospects intéressants. Les répondeurs automatiques offrent la solution en générant automatiquement des réponses par courrier électronique dans les 15 minutes suivant la soumission des formulaires en ligne. Suivez la chaîne de montage pour voir comment certaines des entreprises à la croissance la plus rapide utilisent des répondeurs automatiques avec leurs programmes d'automatisation du marketing - et évaluez si vous avez construit vos propres répondeurs automatiques selon le code.

Ligne d'assemblage de répondeur automatique

Aujourd'hui, Optify a publié ses meilleures pratiques d'automatisation du marketing: étude 2013 sur les répondeurs automatiques et a fabriqué une infographie astucieuse pour mieux visualiser nos résultats et illustrer les meilleures pratiques du secteur pour les répondeurs automatiques dans le marketing par courrier électronique.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Marketing Infographics

The Autoresponder Assembly Line

Your marketing cycle doesn’t necessarily follow your prospects’ buying cycle. Not only may your campaign be scheduled at the wrong time, it may not be optimized to provide the necessary messaging over time to turn a prospect into a customer. Marketing automation tools have become popular in the marketplace because they provide an opportunity to nurture a client at a time when the client wishes to be communicated with.

Too many businesses let opportunities for great leads pass them by. Autoresponders offer the solution by automatically generating email responses within 15 minutes of online form submissions. Follow the assembly line to see how some of the fastest-growing companies are using autoresponders with their marketing automation programs – and assess whether you’ve built your own autoresponders according to code.

Autoresponder Assembly Line

Today Optify released their Marketing Automation Best Practices: 2013 Autoresponders Study and manufactured a nifty infographic to better visualize our findings and illustrate industry best practices for autoresponders in email marketing.

Leave a Reply