À quel point le B2B est-il social?

infographie des médias sociaux b2b

Nous avons juste demandé, Pourquoi votre représentant commercial n'est-il pas sur les réseaux sociaux? donc cette infographie ne pourrait pas être mieux chronométrée! 61% des marketeurs américains utilisent les réseaux sociaux pour augmenter leur génération de leads. À quel point le B2B est social est une infographie d'InsideView qui fournit des statistiques solides et d'excellents exemples de la façon dont les entreprises utilisent les médias sociaux pour accroître leurs ventes et leurs résultats marketing interentreprises. Plus de leads et des clôtures plus rapides… avez-vous besoin de beaucoup plus d'une raison?

Nous l'avons dit cent fois… mais vos prospects sont déjà sur les réseaux sociaux à la recherche de vos produits et services. La question est pourquoi vous n'êtes pas là?
médias sociaux b2b

3 Commentaires

  1. 1

    Merci pour cette nouvelle infographie. Vous n'avez jamais manqué de couvrir des sujets aussi géniaux à publier de temps en temps. J'aime la façon dont vous avez illustré l'approche commerciale de type B2B pour les médias sociaux, mais juste une question, cela fonctionne-t-il lorsque vous êtes encore une start-up? ou vous devez d'abord bâtir votre réputation en ligne?

    • 2

      @Hezi Je crois que les startups peuvent avoir le plus grand impact étant donné qu'il y a un désir incroyable de découvrir de nouveaux produits, services et applications en ligne. Cependant, cela prend du temps et de l'élan pour construire cette crédibilité et cette autorité!

  2. 3

    De plus en plus d'entreprises commencent à utiliser le site Web pour générer davantage
    trafic vers leur page commerciale et avec Twitter, c'est parmi les plus
    moyens populaires d'utiliser les médias sociaux pour le marketing.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Sales Enablement,

How Social is B2B?

We just asked, Why Isn’t Your Sales Rep on Social? so this infographic couldn’t be timed better! 61% of US Marketers are using social media to increase their lead generation. How Social is B2B is an infographic from InsideView that provides some solid stats and some great examples of how businesses are utilizing social media to grow their business-to-business sales and marketing results. More leads and faster closes… do you need much more of a reason?

We’ve said it a hundred times… but your prospects are already on social looking for your products and services. The question is why aren’t you there?

3 Comments

  1. 1

    Thanks for this again infographic. You never failed to cover such awesome topics to post every now and then. I like how you illustrated B2B type of business approach for social media but just one question, does it work when you are still a start-up one? or you have to build your online reputation first?

    • 2

      @Hezi I believe that startups can have the largest impact given that there’s an incredible desire to discover new products, services and applications online. It does take time and momentum to build that credibility and authority, though!

  2. 3

    More and more businesses are starting to use the website to drive more
    traffic to their business page and along with Twitter, it’s amongst the most
    popular ways to use social media for marketing.

Leave a Reply