Avantages de l'automatisation du marketing mobile

Automatisation du marketing mobile

L'un des principaux objectifs des organisations est d'aligner les équipes de marketing et de vente afin qu'elles communiquent et intègrent plus efficacement leurs processus de travail. D'une part, le marketing a besoin d'une bibliothèque de ressources et d'un processus de génération de prospects, tandis que les ventes ont besoin de la facilité de mobilité et de garanties de vente à portée de main. Bien que les activités de ces départements puissent être différentes, elles sont toujours étroitement liées. C'est là que l'idée de automatisation du marketing mobile entre en jeu.

Nous avons travaillé avec l'équipe de Fatstax, un application de vente iPad de marque, sur cette infographie, qui fournit aux entreprises une application qui permet à leur équipe commerciale d'accéder facilement à la documentation marketing et à l'équipe marketing de pouvoir la télécharger à un seul endroit, comme un référentiel. L'application s'intègre également aux systèmes CRM, de sorte que vous pouvez facilement commencer à nourrir les prospects et capturer plus d'informations sur les prospects. L'idée est de donner une mobilité d'entreprise à l'équipe de vente, en pouvant facilement envoyer des présentations, des livres blancs, des infographies, etc. à leurs prospects lors d'une réunion de vente, et le marketing peut fournir aux ventes les types de contenu qu'ils partagent en ligne. Les deux équipes sont informées de ce qui est partagé et de ce qui est disponible, ce qui favorise une meilleure communication au sein de l'entreprise et avec les prospects.

Cette infographie décrit ce qu'est réellement l'automatisation du marketing mobile et comment elle peut changer la façon dont votre organisation aborde les cycles de vente et de marketing. Il fournit également une assistance «en temps réel» pendant le processus de vente. N'aimeriez-vous pas que vous receviez des informations dans les minutes suivant la demande? C'est à cela que sert l'automatisation du marketing mobile.

Utilisez-vous des applications de vente pour améliorer vos performances de vente? Si c'est vrai, que sont-ils? Avez-vous déjà entendu parler de quelque chose comme ça? Comment travaillez-vous vers la «mobilité d'entreprise»?

Les avantages de l'infographie sur l'automatisation du marketing mobile

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Automation

Benefits of Mobile Marketing Automation

Mobile marketing automation

One of the top goals for organizations is to align marketing and sales team so that they are communicating and integrating their work processes more effectively. On the one hand, marketing needs a library of resources and a lead generation process, while sales needs the ease of mobility and sales collateral at their fingertips. Although the activities for these departments might be different, they are still very much intertwined. This is where the idea of mobile marketing automation comes in.

We worked with the team at Fatstax, a branded iPad sales app, on this infographic, which provides enterprise organizations with an app that allows their sales team to easily access the marketing collateral and the marketing team to be able to upload it to one place, like a repository. The app also integrates with CRM systems, so that you can easily start nurturing leads and capture more information about leads. The idea is to give the sales team enterprise mobility, by being able to easily send presentations, whitepapers, infographics, etc. to their prospects during a sales meeting, and marketing can provide sales with the types of content their sharing online. Both teams are informed of what is being shared and what is available, which drives better communication within the company and to prospects.

This infographic dives into what mobile marketing automation really is and how it can change the way your organization approaches the sales and marketing cycles. It also provides “real-time” assistance during the sales process. Wouldn’t you love it if you were provided with information within minutes of asking for it? This is what mobile marketing automation is made for.

Are you using any kind of sales apps to improve your sales performance? If so, what are they? Have you heard of anything like this before? How are you working towards “enterprise mobility?”

The Benefits of Mobile Marketing Automation Infographic

One comment

  1. 1

Leave a Reply