Marketing de contenu pour l'immobilier

marketing de contenu immobilier

Quand nous avons construit Agent Sauce combinant sites, intégration IDX, visites guidées, visites mobiles, visites vidéo, marketing par e-mail, messagerie SMS et impression, nous savions que le marketing de contenu était essentiel pour accroître les ventes aux agents. Et, sans surprise, nos agents qui exploitent la plate-forme voient pleinement les meilleurs taux de réponse et de clôture.

Marketing de contenu n'est pas simplement un mot à la mode ou une stratégie de marketing expérimentale non prouvée: cela fonctionne réellement. En fait, il a été démontré que le marketing de contenu produit environ trois fois plus de prospects par dollar que la recherche payante. En tant que professionnel de l'immobilier, cependant, créer du contenu qui résonne avec votre public peut être un défi. Après tout, les consommateurs immobiliers constituent un groupe diversifié, couvrant une variété d'âges.

Placester a développé cette infographie qui montre à quel point le marketing de contenu a un impact énorme sur le secteur immobilier. Placester crée des sites Web immobiliers réactifs combinant de superbes conceptions, l'hébergement et l'intégration IDX / MLS.

science-du-marketing-de-contenu-large

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Content Marketing for Real Estate

When we built Agent Sauce combining sites, IDX integration, tours, mobile tours, video tours, email marketing, SMS messaging and print, we knew that content marketing was key to driving more sales to agents. And, not surprisingly, our agents that leverage the platform fully see the greatest response and close rates.

Content marketing isn’t merely a buzzword or some unproven, experimental marketing strategy: it actually works. In fact, content marketing has been shown to produce approximately three times as many leads per dollar as paid search. As a real estate professional, however, creating content that resonates with your audience can be challenging. After all, real estate consumers are a diverse group, spanning a variety of ages.

Placester has developed this infographic that speaks to how huge an impact content marketing is having on the Real Estate industry. Placester builds Responsive Real Estate Websites combining beautiful designs, hosting, and IDX/MLS integration.

science-of-content-marketing-large

One comment

  1. 1

Leave a Reply