La variété et les formats du contenu génèrent des résultats

Screen Shot 2013 07 18 à 5.50.22 PM

Votre public varie. Bien que vous puissiez apprécier un livre blanc long, un autre prospect peut simplement vouloir consulter une liste de fonctionnalités avant de vous contacter pour affaires. Ce super infographie de ContentPlus, un service de marketing de contenu basé au Royaume-Uni, fournit un aperçu de la variété des offres de contenu existantes, des raisons pour lesquelles elles fonctionnent et de certaines données à l'appui. Ils ont également un blog d'accompagnement qui lie tout cela ensemble.

Les internautes sont devenus des consommateurs de contenu sophistiqués ces dernières années et leurs préférences continuent d'évoluer. Il est révolu le temps où les marques pouvaient satisfaire les besoins de leur public en publiant simplement des articles standard qui véhiculaient les mêmes informations que tout le monde dans leur secteur. Les organisations qui exploitent avec succès le marketing de contenu aujourd'hui sont celles qui fournissent un contenu convaincant dans les formats préférés de leur public, et c'est le sujet de notre nouvelle stratégie de contenu infographique Pick 'n' Mix.

Variété de contenu

2 Commentaires

  1. 1

    Graphique d'informations brillant, bien illustré et bon contenu, mais trop de bonbons peuvent pourrir les dents, donc ma suggestion est de commencer par quelques-uns et de le suivre jusqu'au succès avant d'essayer toutes les saveurs et variétés.

    • 2

      En effet! Ou enregistrez quelques restes et utilisez-les partout. 🙂 Nous adorons utiliser du contenu recherché et de qualité dans tous les formats ... un article de blog peut facilement être étendu à un livre blanc, un livre blanc à une présentation et les faits à une excellente infographie.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Content Variety and Formats Drive Results

Your audience varies. While you may appreciate a long-copy whitepaper, another prospect may simply want to review a feature list before they contact you for business. This great infographic from ContentPlus, a UK-based content marketing service, provides an overview of the variety of content offerings that exist, why they work, and some supporting data. They also have an accompanying blog post that ties it all together.

Internet users have become sophisticated content consumers in recent years, and their preferences continue to evolve. Gone are the days when brands could satisfy their audiences’ needs by just publishing bog-standard posts that conveyed the same information as everyone else in their industry. The organisations that leverage content marketing successfully today are the ones that deliver compelling content in the formats preferred by their audiences, and this is the topic of our new infographic Content Strategy Pick ‘n’ Mix.

Content Variety

2 Comments

  1. 1

    Bright info graphic, nicely illustrated, and good content, but too many sweets can rot your teeth, so my suggestion is to start with a couple, and follow it through to success before trying all flavours and varieties.

    • 2

      Indeed! Or save some left overs and use throughout. 🙂 We love using deeply researched and great content across formats… a blog post can easily be extended into a whitepaper, a whitepaper into a presentation, and the facts put into a great infographic.

Leave a Reply