Obtenir votre e-mail dans la boîte de réception

aperçu de la délivrabilité

GetResponse a publié un simple infographique fournir aux spécialistes du marketing une compréhension de la manière d'améliorer la délivrabilité de leurs e-mails ainsi qu'une livre blanc sur le sujet également.

De GetResponse: Saviez-vous que selon une étude récente de MarketingSherpa, un e-mail sur six n'atteindra pas sa destination, c'est-à-dire la boîte de réception de l'abonné? Ceux qui ne le font pas auront été bloqués par un filtre anti-spam, rendant inutile même le plus beau modèle de courrier électronique au monde. La bonne nouvelle est que cela peut être changé. Et grâce à notre expérience en matière de délivrabilité de + 99%, nous savons comment la changer. Bien sûr, nous voulons que vous le sachiez aussi. Nous avons donc élaboré une «liste restreinte» des étapes essentielles et avons même décidé de la rendre plus «conviviale». Une infographie semblait parfaite.

infographie de délivrabilité

Nous avons récemment rencontré une entreprise qui envoyait tous ses e-mails depuis son propre système et ne comprenait pas certains des avantages de l'utilisation d'un fournisseur de services de messagerie. Voici quelques-uns:

  • Les fournisseurs de services de messagerie ont des processus de gestion des rebonds. Plusieurs fois, les utilisateurs ont des boîtes de réception pleines ou leur courrier électronique est temporairement indisponible. Les ESP essaieront à nouveau les e-mails lorsqu'il y a qualité, que vous pourrez utilisé rebondit et protège votre entreprise en désabonnant les adresses e-mail avec dur rebonds (c'est-à-dire que l'adresse e-mail n'existe pas).
  • Les fournisseurs de services de messagerie ont des rapports. Bien que le blocage d'image bloque la capacité de voir si les destinataires ouvrent ou non votre e-mail, les ouvertures et la mesure des taux de clics sur les liens peuvent aider votre entreprise à améliorer leur contenu ou leur conception en fournissant des informations de rapport de qualité.
  • Les fournisseurs de services de messagerie satisfont aux conditions réglementaires en matière de livraison de courrier électronique et de confidentialité des données. La violation de la loi américaine CAN-SPAM ou de la directive européenne 2002/58 / CE (en particulier l'article 13) peut conduire à des adresses IP sur liste noire ou, pire encore, à des amendes pour infraction. L'utilisation d'un ESP réputé garantira que vous ne violez aucune loi.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics

Getting your Email to the Inbox

GetResponse has published a simple infographic providing marketers with an understanding of how to improve their email deliverability as well as a whitepaper on the topic as well.

From GetResponse: Did you know that according to recent research by MarketingSherpa, one in six emails will not reach its destination — i.e. the subscriber’s inbox? Those that don’t will have been blocked by a spam filter, making even the world’s most beautiful email template useless. The good news is, this can be changed. And with our experience in providing +99% deliverability, we know how to change it. Of course, we want you to know, too. So we came up with a “shortlist” of the essential steps and even decided to make it more “user-friendly”. An infographic seemed perfect.

We recently met with a company that was sending all of their email out of their own system and didn’t understand some of the benefits of utilizing an email service provider. Here are a few:

  • Email service providers have bounce management processes. Many times, users have full inboxes or their email is temporarily down. ESPs will reattempt the emails when there are soft bounces and protect your company by unsubscribing email addresses with hard bounces (ie. email address doesn’t exist).
  • Email service providers have reporting. Although image blocking blocks the ability to see whether or not recipients open your email, opens and measuring click-through rates on links can help your company improve their content or design by supplying great reporting information.
  • Email service providers meet regulatory conditions for email delivery and data privacy. Violating the US CAN-SPAM act or Europe’s EU directive 2002/58/EC (specifically Article 13) can lead to blacklisted IP addresses, or worse, actual violation fines. Using a reputable ESP will ensure that you’re not violating any laws.

Leave a Reply