Courriel, Wanted Dead or Alive

Screen Shot 2013 08 14 à 3.14.28 PM

Bien qu’elle soit considérée comme dépassée et «endormie» par les nouvelles technologies, un message est toujours un élément essentiel de la façon dont les individus et les entreprises communiquent. Les natifs du numérique utilisent en effet des outils de réseautage social comme Facebook et Twitter pour envoyer des messages, mais 94% des Américains - âgés de 12 ans et plus - qui sont actifs en ligne, préfèrent le courrier électronique au lieu d'une limite de 140 caractères.

Par conséquent, pour les professionnels du marketing, il existe un consensus écrasant sur le fait que le courrier électronique reste l'outil le plus rapide et le plus fiable pour l'acquisition de clients et participation. Avec un accès abondant aux réseaux sociaux, à la télévision et à d'innombrables autres canaux pour atteindre leur public, 64% des entreprises prévoient d'augmenter leurs investissements dans le marketing par e-mail en 2013, selon un récent Marketo infographique.

Pour la plupart des spécialistes du marketing, l'e-mail continuera à l'emporter sur les autres canaux de communication car il est fiable, pertinent, stratégique et permet une coordination cross-canal. Pas convaincu? Regardez plus en détail les données ici:

Courriel: Wanted Dead or Alive

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Marketing Infographics

Email, Wanted Dead or Alive

Despite being deemed outdated and “put to bed” by new technology, email is still a vital component of the way individuals and businesses communicate.  Digital natives are indeed using social networking tools like Facebook and Twitter to send messages, but 94% of Americans – age 12 and older – who are active online, prefer email as opposed to a 140 character limit.

Consequently, for marketing professionals, there’s an overwhelming consensus that email is still the quickest and most reliable tool for customer acquisition and engagement. With plenty of access to social networks, television and countless other channels to reach their audience, 64% of businesses are planning to increase investments in email marketing in 2013, according to a recent Marketo infographic.

For most marketers, email will continue to trump other communication channels because it is trustworthy, relevant, strategic and allows cross-channel coordination. Not convinced? Take a deeper look into the data here:

Email: Wanted Dead or Alive

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Step-By-Step Guide To Creating A Winning Email Marketing Campaign

Step-By-Step Guide To Creating A Winning Email Marketing Campaign

Set your email marketing up for success. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.