Êtes-vous prêt pour les vacances

statistiques marketing pour les fêtes

Cela vient de se passer. Oui, nous publions actuellement un magasinage des Fêtes et infographie des statistiques marketing de Monetate. Croyez-le ou non, vous avez environ 100 jours avant que la période des fêtes ne soit critique et il est temps de se souvenir de l'impact de votre plan marketing maintenant au lieu de vous préparer à la dernière minute.

Bien qu'il soit facile de croire que la saison des achats des Fêtes commence le week-end de Thanksgiving - ou peut-être à la fin octobre - de nombreux détaillants en ligne voient une augmentation significative des indicateurs de performance clés beaucoup plus tôt. Cette infographie fournit les dates clés de la saison des fêtes 2012 ainsi que des conseils pour vous préparer à l'une des périodes les plus chargées de l'année.

Montez votre collection d'email, obtenez votre site compatible mobile et tablette, intégrez votre Shopping sur Facebook, et commencez à concevoir et publier vos brochures en préparation pour les acheteurs de cette saison.

Finale des achats

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, , Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing,

Are You Ready for the Holidays

That just happened. Yes, we are actually posting a Holiday shopping and marketing stats infographic from Monetate. Believe it or not, you have about 100 days until the Holiday season is critical and it’s time to remember the impact of your marketing plan now instead of preparing at the last minute.

Although it’s easy to believe the holiday shopping season starts on Thanksgiving weekend—or perhaps in late October—many online retailers see a significant increase in key performance metrics much sooner. This infographic provides key dates for the 2012 holiday season as well as tips to get you ready for one of the busiest times of the year.

Ramp up your email collection, get your site mobile and tablet friendly, integrate your Facebook shopping, and begin designing and publishing your brochures in preparation for this seasons’s shoppers.

Leave a Reply