Quel est l'impact du mobile sur le commerce de détail?

mobile impactant le commerce de détail 640

Avec la permission des braves gens de Recherche numérique et d' PortailTech, le principal fournisseur de commerce au Royaume-Uni, nous avons intégré leur récent livre blanc sur l'impact du mobile sur le commerce de détail dans un Infographie marketing. Pour voir l'infographie en taille réelle, il suffit de cliquer dessus.

mobile impactant le commerce de détail 640

Si vous souhaitez utiliser l'infographie sur votre site, vous devez utiliser le code suivant:

Les statistiques sont assez intrigantes. Compte tenu des nouvelles que les détaillants aiment Les frontières se ferment et d' Best Buy diminue son empreinte commerciale, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il me semble que les grands détaillants de style entrepôt coûtent cher à gérer, génèrent du trafic et sont inefficaces en termes d'énergie.

Si nous pouvons utiliser efficacement les smartphones pour rechercher des décisions d'achat - et ne visiter que si nous souhaitons récupérer nos achats - n'est-ce pas génial pour tout le monde? Je ne suis pas sûr qu'il y ait une perte d'emplois étant donné que plus de distribution et d'expédition d'entrepôt seront utilisées (ce qui n'aide pas l'inefficacité énergétique, je suppose).

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

How is Mobile Impacting Retail Commerce?

With the permission of the fine folks at eDigitalResearch and PortalTech, the UK’s leading commerce provider, we ported their recent Whitepaper on how mobile is impacting retail commerce into a Marketing Infographic. To see the infographic full-size, just click on it.

If you’d like to use the Infographic on your site, you must use the following code:

The statistics are pretty intriguing. Given the news that retailers like Borders are closing and Best Buy is shrinking its retail footprint, I’m not sure if this is good news or bad. It seems to me that huge warehouse style retailers are expensive to run, cause traffic, and are energy inefficient.

If we can utilize smartphones efficiently to research purchasing decisions – and only visit if we’d like to pick up our purchases – isn’t that great for everyone? I’m not sure there’s a loss of jobs given that more warehouse distribution and shipping will be utilized (which doesn’t help the energy inefficiency, I guess).

Leave a Reply