Comment développer votre suivi Twitter

ajouter des abonnés Twitter

Cela peut sembler drôle pour un gars qui Twitter diminue pour publier un Infographie sur la façon de développer votre audience… Mais je vais vous expliquer.

Au cours du dernier mois, j'ai purgé des dizaines de milliers de comptes que je suivais sur Twitter. Je suivais environ 30 5 comptes, mais je l'ai filtré à moins de XNUMX XNUMX et je continue à le nettoyer. Au fur et à mesure que je me suis débarrassé des comptes de spam, ces comptes ont cessé de me suivre… ce qui a entraîné une diminution de ma suite.

J'ai abandonné de nombreux amis par accident et j'ai attrapé du chagrin à ce sujet. Si je ne vous suivais plus - envoyez-moi simplement un mot et je vous suivrai… ce n'était rien de personnel. J'ai simplement désabonné certaines personnes par accident. Quoi qu'il en soit, revenons à l'infographie! Twiends a rassemblé cette fiche de conseils sur la façon de développer votre compte Twitter et elle est à la fois belle et complète.

Ce que j'aime le plus dans ce conseil, c'est qu'il s'agit d'un conseil solide pour développer une clientèle pertinente. Si vous allez acheter des abonnés quelque part, vous aurez peut-être des chiffres élevés, mais vous serez inondé de spam. Twitter a travaillé si dur pour augmenter son nombre que le système est en train de pourrir de l'intérieur à cause du spam. Un exemple typique est l'incapacité de masse de ne plus suivre les gens. Twitter ne vous laissera pas ... mais ils n'ont pas de problème si vous suivez en masse. C'est stupide. Si Twitter travaillait sur la qualité du contenu de sa plate-forme et supprimait les pirates informatiques, la qualité s'améliorerait et davantage de personnes seraient attirées par la plate-forme.

Voici comment Développez votre compte Twitter:
grandir Twitter en suivant

5 Commentaires

  1. 1

    J'ai toujours eu un petit nombre de followers principalement ciblés sur Twitter. Mais je pense que dans la nouvelle année. Je pourrais investir dans TweetAdder. Juste pour que je puisse automatiser un peu le processus.

  2. 2

    J'ai toujours eu un petit nombre de followers principalement ciblés sur Twitter. Mais je pense que dans la nouvelle année. Je pourrais investir dans TweetAdder. Juste pour que je puisse automatiser un peu le processus.

    • 3

      Salut Paul,

      Je pense que TweetAdder a quelques fonctionnalités intéressantes… mais aussi des fonctionnalités dangereuses. Par exemple, j'aime beaucoup la possibilité de rechercher par profil et de télécharger des listes ciblées. Cependant, il existe une excellente occasion d'abuser du système si vous le souhaitez. Procédez avec prudence et ne soyez pas tenté d'en abuser.

      Cordialement,
      Doug

      • 4

        Salut Doug

        J'entends ce que tu dis. C'est pourquoi j'ajoute uniquement les personnes que je suis et que je désabonne manuellement. Je sais qu'avec TweetAdder, vous pouvez le faire automatiquement entre autres 
        des choses. Mais je me méfie un peu de faire cela.

  3. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

How to Grow Your Twitter Following

It may sound funny for a guy who’s Twitter following is shrinking to post an Infographic on how to grow your following… but I’ll explain.

In the last month, I’ve been purging tens of thousands of accounts I’ve been following on Twitter. I was following about 30k accounts, but I’ve filtered that down to under 5k and continue to clean it up. As I’ve gotten rid of spammy accounts, those accounts have stopped following me… causing my following to shrink.

I’ve unfollowed many friends by accident and and caught grief about it. If I unfollowed you – just drop me a note and I’ll follow back… it was nothing personal. I simply unfollowed some folks by accident. Anyways, back to the Infographic! Twiends has put together this tip sheet on how to grow your twitter following and it’s both beautiful as well as comprehensive.

What I like most about this advice is that it’s solid advice for growing a relevant following. If you go buy followers from somewhere, you may have some high numbers, but you’ll be inundated with spam. Twitter has been working so hard on growing their numbers that the system is being rotted from the inside out through spam. Case in point is the inability to mass unfollow people. Twitter won’t let you… but they don’t have a problem if you follow en masse. That’s dumb. If Twitter would work on the quality of the content on it’s platform and remove the hackers – the quality would improve and more people would be attracted to the platform.

Here’s how to Grow Your Twitter Following:

5 Comments

  1. 1

    I have always had a small and mostly targeted following on Twitter. But I think that in the new year. I might invest in TweetAdder. Just so that I can automate the process a little bit.

  2. 2

    I have always had a small and mostly targeted following on Twitter. But I think that in the new year. I might invest in TweetAdder. Just so that I can automate the process a little bit.

    • 3

      Hi Paul,

      I think TweetAdder has some great features… but also some dangerous ones. For example, I really love the ability to search by profile and download targeted lists.  However, there’s a great opportunity to abuse the system if you wanted.  Proceed with caution and don’t be tempted to abuse it.

      Cheers,
      Doug

      • 4

        Hi Doug

        I hear what you’re saying. That is why I only add people that I follow and  un-follow manually. I know that with TweetAdder you can do this automatically amongst other 
        things. But I am a little bit wary of doing this.

  3. 5

Leave a Reply