Comment améliorer EdgeRank sur Facebook

infographie edgerank

La plupart des entreprises ne réalisent pas que seule une fraction des mises à jour du statut de leur page est réellement présentée au public. Une récente Econsultancy poste appelé EdgeRank le algorithme le plus important dont vous n'avez jamais entendu parler.

Post Planner est une application Facebook qui permet aux utilisateurs de planifier des mises à jour de statut à l'avance. Les développeurs ont récemment ajouté un Base de données des idées de statut à l'application qui fournit aux utilisateurs plus de 3,000 mises à jour de statut pré-écrites, tous conçus pour susciter des réponses des fans. Leur nouvelle infographie emmène les téléspectateurs dans un voyage dans le temps alors que Hannibal, Genghis Khan et autres utilisent des mises à jour de statut extraites de la base de données de Post Planner pour rester en contact avec les fans.

Finale infographique

La publication fournit des conseils solides pour augmenter votre EdgeRank… qui, à son tour, augmentera la visibilité de vos mises à jour Facebook auprès de votre public. Ceci est essentiel pour toute entreprise qui a travaillé dur pour obtenir un bon suivi, mais qui ne voit pas d'excellents résultats. L'ensemble d'outils Post Planner est abordable - jetez-y un œil.

Commanditaire : Besoin d'informations supplémentaires sur EdgeRank? Daniel Tan et Phil Benham expliquent
Facebook «EdgeRank» dans cette série de vidéos.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

How to Improve EdgeRank on Facebook

Most companies don’t realize that only a fraction of their page status updates are actually being presented to the audience. A recent Econsultancy post called EdgeRank the most important algorithm you’ve never hear of.

Post Planner is a Facebook app that lets users schedule status updates in advance. The developers recently added a Status Ideas Database to the app that provides users more than 3,000 prewritten status updates, all designed to elicit responses from fans. Their new infographic takes viewers on a trip through time as Hannibal, Genghis Khan and the like use status updates taken from Post Planner’s database to stay in touch with fans.

The post provides solid advice for increasing your EdgeRank… which, in turn, will increase the visibility of your Facebook updates to your audience. This is critical for any company who worked hard to get a great following, but isn’t seeing great results. The Post Planner toolset is an affordable one – check it out.

Sponsor: Need additional information on EdgeRank? Daniel Tan & Phil Benham explain
Facebook “EdgeRank” in this video series.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
2018 State of B2B Content Consumption and Demand Report for Marketers

2018 State of B2B Content Consumption and Demand Report for Marketers

Clear, action-based insights for B2B marketers based upon 12 months of data from consumption activity across the NetLine Corporation Network. Download Now

One comment

  1. 1