Le processus de marketing entrant

l'en-tête du processus de marketing entrant

Impact Branding & Design a rassemblé cette belle infographie, Le processus de marketing entrant qui résume le processus de marketing entrant en 6 étapes. Le marketing entrant est un processus complexe - avec de nombreuses dépendances entre les canaux, il n'est donc pas facile d'obtenir un processus simplifié graphiquement comme celui-ci.

Le marketing entrant peut être un processus très déroutant et monumental. Notre objectif est de rendre les choses aussi simples que possible et d'obtenir les résultats que vous recherchez. Découvrez le processus que nous avons développé pour atteindre vos objectifs de marketing entrant.

Mes seuls ajouts seraient des tests et une boucle de l'étape 6 à l'étape 1. Le marketing entrant nécessite des tests pour s'assurer que les efforts importants que vous appliquez ont un véritable impact et que vous expérimentez différents messages, différents canaux et différentes offres. L'autre pièce manquante est la boucle entre la mesure et le raffinement de votre stratégie marketing. Déterminer ce qui fonctionne devrait stimuler vos efforts de marketing entrant!

le processus de marketing entrant en 6 étapes

Un commentaire

  1. 1

    Le marketing Internet est complètement entrant.
    Les gens recherchent votre solution lorsqu'ils effectuent une recherche en ligne. Ils veulent
    des informations pertinentes sur ce qu'ils recherchent. Ils ont invité
    les vendeurs à leur porte.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Marketing Automation, Marketing Infographics, Search Marketing,

The Inbound Marketing Process

Impact Branding & Design has put together this beautiful infographic, The Inbound Marketing Process that sums up the inbound marketing process in 6 steps. Inbound marketing is a complex process – with many dependencies between channels, so it’s not easy to get a process simplified graphically like this.

Inbound Marketing can be a very confusing and monumental process. Our goal is to make it as simple as possible, and get you the results you’re looking for. Check out the process we have developed to obtain your Inbound Marketing goals.

My only additions would be testing and a loop from step 6 to step 1. Inbound marketing requires testing to ensure the significant efforts you’re applying are having a true impact and you experiment with different messages, different channels, and different offers. The other missing piece is the loop from measurement to refinement of your marketing strategy. Figuring out what works should drive your inbound marketing efforts!

One comment

  1. 1

    Internet marketing is completely inbound.
    People are looking for your solution when they search online. They want
    relevant information on what they are searching for. They have invited
    the salesmen to their door.

Leave a Reply