Idées pour transformer du contenu en conversions

pages de destination pour le marketing de contenu

Si vous n'en avez pas entendu parler ion interactif, vous devriez vraiment les vérifier. Non seulement ils disposent de logiciels Web fantastiques pour créer et tester des expériences d'atterrissage efficaces, mais ils fournissent également des tonnes de données de soutien et de bonnes pratiques pour les entreprises. Ils prennent également la parole lors de nombreux événements à travers le pays et fournissent toujours un excellent contenu. Cette infographie n'est pas différente:

Une référence rapide pour tirer le meilleur parti de votre contenu avec les pages de destination. L'infographie présente neuf tactiques uniques pour capitaliser sur les blogs, les livres blancs, les infographies et les diaporamas pour la génération de leads.

options de page de destination

Vous souhaitez en savoir plus? Inscrivez-vous pour recevoir Pages de destination d'ion de 15 pages pour le livre d'idées de marketing de contenu. Découvrez plus en détail les 9 tactiques couvertes par l'infographie dans un fichier .pdf pratique et téléchargeable.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Ideas for Turning Content into Conversions

If you’ve not heard of ion interactive, you really should check them out. Not only do they have some fantastic web-based software for creation and testing effective landing experiences, they also provide tons of supporting data and best practices for businesses. They speak at many events throughout the country as well and always provide great content. This infographic is no different:

A quick reference to making the most of your content with landing pages. The infographic showcases nine unique tactics for capitalizing on blogs, white papers, infographics and slide decks for lead generation.

landing-page-options

Interested in reading more? Register to receive ion’s 15-page Landing Pages for Content Marketing Idea Book. Get a deeper dive into the 9 tactics covered in the infographic in a handy, downloadable .pdf.

Leave a Reply