Le manuel d'acquisition de liens

livre de lecture d'acquisition de lien

Dès que certaines personnes ont réalisé que les liens sur des sites externes pourraient augmenter votre classement Google, l'industrie du référencement a explosé en croissance. C'était un marché d'un milliard de dollars et Google a rapidement perdu le contrôle de fournir aux utilisateurs d'excellents résultats. Cela s'est transformé en un concours pour savoir qui a payé le plus de backlinks. Heureusement, pour les spécialistes du marketing méritants, ces Les tricheurs SEO ont été largement stoppés. Les changements d'algorithme de Google ont démêlé des liens mal placés et ils ont même commencé à pénaliser les entreprises là où ils trouvent liens non naturels.

Les liens achetés dans le but de modifier ou de manipuler les résultats de recherche ne respectent pas les Consignes aux webmasters de Google.

Et ne croyez personne qui dit que vous pouvez acheter du contenu avec des liens et cela en quelque sorte ne viole pas les termes. Si l'objectif du contenu acheté était de placer ce lien, vous ne respectez toujours pas les conditions d'utilisation de Google!

Cette infographie, Touchdowns tactiques - Le manuel d'acquisition de lien, est une excellente infographie qui décrit les défis, les lignes directrices et les possibilités de créer des liens naturellement. La réponse, bien sûr, est vraiment d'oublier les liens et de concentrer vos efforts sur le développement d'un contenu incroyable.

Un excellent contenu est partagé. Le partage se fait dans les réseaux pertinents. Le partage pertinent génère des liens pertinents. Les liens pertinents stimulent le classement.

acquisition de lien

2 Commentaires

  1. 1

    Grande utilisation de la terminologie du football pour faire passer votre point de vue sur les bonnes et les mauvaises pratiques de création de liens d'une manière unique. Pas un fan de Peyton Manning (étant de la Nouvelle-Angleterre) mais je peux l'apprécier! J'aime particulièrement le point de «répandre la balle». Pour vraiment améliorer votre visibilité et gagner naturellement des liens, vous devez produire du contenu sur des propriétés Web qui ne sont pas les vôtres.

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing

The Link Acquisition Playbook

As soon as some folks realized that links on external sites could drive up your Google rank, the SEO industry exploded in growth. It was a billion dollar market and Google quickly lost control of providing users with great results. It turned into a contest of who paid for the most backlinks. Thankfully, for deserving marketers, these SEO cheaters have been largely halted. Google algorithm changes have unraveled poorly placed links and they’ve even started penalizing companies where they’re finding unnatural links.

Links puchased with the intent of altering or manipulating search results are in violation of Google’s Webmaster Guidelines.

And don’t believe anyone that says that you can purchase content with links and that somehow doesn’t violate the terms. If the goal of the purchased content was to place that link, you’re still in violation of Google’s Terms of Service!

This infographic, Tactical Touchdowns – The Link Acquisition Playbook, is a great infographic that spells out the challenges, the guidelines, and the opportunities to build links naturally. The answer, of course, is really to forget links at all and just focus your efforts on developing incredible content.

Great content is shared. Sharing is done in relevant networks. Relevant sharing drives relevant links. Relevant links drive rank.

2 Comments

  1. 1

    Great use of the football terminology to get your point across about good and bad link building practices in a unique way. Not a Peyton Manning fan (being from New England) but I can appreciate it! I especially like the point about “spreading the ball around”. In order to really improve your visibility and naturally earn links, you need to product content on web properties that aren’t your own.

  2. 2

Leave a Reply