Formation de base sur LinkedIn

LinkedIn infographie

LinkedIn compte plus de 135 millions de membres dans le monde et le revenu familial moyen d'un utilisateur LinkedIn est supérieur à 100,000 XNUMX $ par an! La première chose que je fais au retour d'un voyage d'affaires ou d'une réunion est de saisir tous mes contacts dans LinkedIn, de consulter leurs profils et de voir ceux avec lesquels je devrais suivre. En fait, je n'accepte même pas les CV… si vous n'avez pas de profil LinkedIn complet, c'est la première attaque contre vous.

LinkedIn est le cheval noir proverbial des médias sociaux. Nous savons tous qu'il est là, mais peu l'utilisent à son plein potentiel. C'est une erreur majeure, surtout lorsqu'il s'agit de commercialiser votre entreprise. Cette formation de base sur LinkedIn vous donnera les outils nécessaires pour utiliser le site pour tous vos besoins commerciaux et de marketing personnel. Du Flash d'esprit infographie.

Bootcamp LinkedIn

Le seul inconvénient que j'ai à propos de LinkedIn est que la qualité des groupes a considérablement diminué avec les spammeurs et que les gourous gagnent de l'argent rapidement. De plus, nous n'avons vu aucune traction sur la publicité LinkedIn. Il semble que ce soit une destination unique pour les gens d'affaires. Ils plongent, obtiennent ce dont ils ont besoin et sortent. Il ne semble vraiment rien de convaincant pour retenir les visiteurs.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

LinkedIn Marketing, Marketing Infographics,

LinkedIn Basic Boot Camp

LinkedIn has over 135 million members internationally and the average household income of a LinkedIn user is over $100,000 annually! The first thing I do returning from a business trip or meeting is to enter all my contacts in LinkedIn, review their profiles, and see which ones I should follow up with. In fact, I don’t even accept resumes… if you don’t have a comprehensive LinkedIn profile, it’s the first strike against you.

LinkedIn is the proverbial dark horse of social media. We all know it’s there, but few use it to its full potential. This is a major mistake, especially when it comes to marketing your business. This LinkedIn basic boot camp training will give you the tools necessary to use the site for all your business and personal marketing needs. From the Mindflash infographic.

The only negatives I have about LinkedIn is that the quality of groups has considerably gone downhill with spammers and make money fast gurus. As well, we’ve not seen any traction on LinkedIn advertising. It seems it’s a one-stop destination for business folks. They dive in, get what they need, and get out. There really doesn’t seem to be anything compelling keeping visitors there.

Leave a Reply