L'art de l'enregistrement mobile

L'art de l'enregistrement en pré

Je ne sais pas si je suis minoritaire sur les services géographiques, mais j'aime utiliser Foursquare et m'enregistrer partout. Le plus drôle, c'est que je ne partage pas souvent mes enregistrements et que je ne profite jamais des offres spéciales qu'ils proposent. Alors pourquoi est-ce que je le fais? Hmmm… je n'ai pas compris ça. J'aime le fait que les dernières versions de l'application Foursquare m'incitent à m'enregistrer lorsque je suis à proximité d'un endroit que j'ai fréquenté.

Il me semble que nous n'avons pas vraiment abordé la valeur réelle des applications d'enregistrement. En conservant un enregistrement de l'endroit où vous vous trouvez et de votre fréquentation, ces applications ne tarderont pas à fournir des recommandations. Peut-être que si je suis dans un quartier de la ville et qu'une poignée de personnes sont dans un café, l'application devrait me faire savoir qu'ils sont à proximité et m'inciter à les rejoindre. La publicité push et les notifications et recommandations push peuvent vraiment améliorer ces services (et me donner de quoi être heureux de m'enregistrer tout le temps).

Facebook, Yelp, Google et Foursquare: Ils (et bien d'autres applications) permettent aux utilisateurs de s'enregistrer dans des lieux et d'annoncer à leurs amis où ils se trouvent. Le nombre de personnes s'enregistrant est relativement faible par rapport à ceux qui se livrent à d'autres activités mobiles, mais il augmente, de même que le nombre d'entreprises utilisant les services pour commercialiser des clients nouveaux et existants.

Intuit avait fourni cette infographie et un excellent article de blog avec des conseils pour augmenter les enregistrements des consommateurs.

L'art de l'enregistrement

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing,

The Art of the Mobile Check-In

I’m not sure if I’m in the minority on geographic services, but I enjoy using Foursquare and checking in everywhere. The funny thing is that I don’t often share my check-ins, nor do I ever take advantage of the specials that they offer. So why do I do it? Hmmm… I haven’t figured that out. I do like the fact that the latest versions of the Foursquare app prompt me to check-in when I’m nearby a location I’ve frequented.

It seems to me that we’ve really not broached the real value of check-in applications. By maintaining a record of both where you are and where you frequent, it won’t be long before these applications provide recommendations. Perhaps if I’m up in a section of town and a handful of people are at a coffee shop, the application should let me know that they are nearby and prompt me to join them. Push advertising and push notifications and recommendations may really enhance these services (and give me something to be happy about checking in all the time for).

Facebook, Yelp, Google and Foursquare: They (and many more apps) let users check in to locations and announce to their friends where they are. The number of people checking in is relatively small compared ot those engaging in other mobile activities, but it’s growing, along with the number of businesses using the services to market to new and existing customers.

Intuit had provided this infographic and a great blog post with tips to drive more consumer check-ins.

Leave a Reply