Penguin 2.0 Comment rester du bon côté de Google

Screen Shot 2013 06 19 à 3.21.57 PM

Cela fait moins d'un mois depuis le lancement de la dernière mise à jour de recherche de Google, et bien que la nouvelle technologie de lutte contre le spam Penguin 2.0 n'ait pas encore été entièrement mise en œuvre, elle suscite déjà un peu d'anxiété.

Les spécialistes du marketing de contenu n'ont pas besoin de désespérer tant qu'ils prévoient de rester du côté sûr de Google. Selon les données compilées dans Marketoinfographie la plus récente, Google a acheté un zoo, cela signifie éviter les techniques de référencement sournoises telles que le spam de liens, les redirections sournoises ou le camouflage, et s'en tenir uniquement à des tactiques de chapeau blanc de grande valeur.

Plus précisément, les sites Web qui se concentrent sur la production de contenu pertinent et unique, tout en garantissant une optimisation appropriée du site Web, des backlinks crédibles et des signaux sociaux forts sont moins susceptibles de ressentir la chaleur de Penguin 2.0. Un contenu constamment mis à jour, un temps de chargement rapide des pages Web et des liens crédibles provenant de sites Web réputés sont également des moyens de garantir un impact minimal.

Voici un aperçu complet de ce que Google a en réserve:

Google a acheté un zoo

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Search Marketing

Penguin 2.0 How to Stay on Google’s Good Side

It’s been less than a month since Google’s latest search update launched, and although the new spam-fighting Penguin 2.0 technology hasn’t been fully implemented yet, it’s already causing an bit of anxiety.

Content marketers need not despair as long as they plan to stay on Google’s safe side. According to data compiled in Marketo’s most recent infographic, Google Bought a Zoo, that means steering clear of underhanded SEO techniques such as link spamming, sneaky redirects or cloaking, and sticking only to high-value, white hat tactics.

Specifically, websites that focus on producing relevant and unique content, while ensuring proper website optimization, credible backlinks and strong social signals are less likely to feel the heat of Penguin 2.0. Consistently updated content, quick webpage load time and credible links from reputable websites are also ways to ensure minimal impact.

Here’s the complete look at what Google has in store:

Google Bought a Zoo

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The CMO Guide to Website Redesign

The CMO Guide to Website Redesign

Marketing technology is exploding in size and options as vendors grab for their share of the CMO's budget for tools to build, manage, and optimize their digital marketing efforts. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.