Publiez votre chemin vers le succès sur Facebook

postez votre chemin vers le succès Facebook

J'apprécie vraiment que cette infographie de Pagemodo, Publiez votre chemin vers le succès sur Facebook, se concentre sur un contenu de qualité, la cohérence et conclut en discutant de la possibilité de publier lorsque d'autres ne le sont pas. Je me lasse de meilleur moment pour poster absurdité. Si les entreprises voulaient arrêter de chasser le nombre de globes oculaires et commencer à se concentrer là où il y a plus de potentiel, ils trouveraient de meilleurs résultats.

La clé d'une bonne stratégie de médias sociaux est de savoir quoi et quand publier, afin de maximiser le plus de likes, de commentaires et de partages possible. Heureusement pour vous, l'infographie ci-dessous contient des méthodes éprouvées pour faire vibrer votre marketing sur les réseaux sociaux sans passer beaucoup de temps à le faire.

Succès de la publication Facebook

5 Commentaires

  1. 1
  2. 4

    Je l'ai résumé avec brio Doug. Il est remarquable de constater à quel point les pages Facebook sont mal utilisées par de nombreuses entreprises, et les organisations caritatives en particulier. Dommage car sans facebook bien utilisé, cela a tendance à être une perte de temps.
    Simon

  3. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Post Your Way To Facebook Success

Really appreciate that this infographic from Pagemodo, Post Your Way to Facebook Success, focuses on great content, consistency and concludes by discussing the opportunity to post when others are not. I grow weary of best time to post nonsense. If businesses would stop chasing number of eyeballs and begin to focus where there is more potential, they would find better results.

The key to a great social media strategy is to know what and when to post, in order to maximize the most likes, comments and shares possible. Fortunately for you the infographic below has some tried and tested methods spelled out to get your social media marketing rocking without spending a bunch of time doing it.

Facebook Post Success

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now

5 Comments

  1. 1
  2. 4

    Summed it up brilliantly Doug. It’s remarkable how poorly Facebook pages are used by a lot of companies, and charities in particular. A great shame as without facebook being used well, it tends to be a waste of time.
    Simon

  3. 5