Tendances de consommation sociale mobile dans les restaurants 2012

restaurants mosoco

Il y a eu de nombreuses preuves de l'impact du mobile sur les tendances typiques des achats au détail, mais il convient également de noter que les comportements des consommateurs sociaux mobiles (MoSoCo) ont également un impact important sur les services de restauration et d'hôtellerie!

Les plates-formes mobiles et les tablettes sont devenues les produits de cette adaptation technologique, et il n'est pas étonnant que les marques de restaurants, de produits alimentaires et d'hospitalité prennent de l'ampleur en se connectant. Nous examinerons quelles marques utilisent le mieux le nouveau paysage mobile et social pour l'engagement des consommateurs. Tiré des tendances de consommation sociale mobile de 2012

mosoco 2012

Un commentaire

  1. 1

    Ce sont des données vraiment précieuses, et pas seulement pour l'industrie de la restauration. Je pense que cela en dit long pour toutes les petites entreprises, les gens commencent à devenir encore plus actifs socialement avec où ils se trouvent et ce qu'ils aiment et n'aiment pas. Ces 2 premiers résultats de recherche pour moi sont ce qui est important dans tous les domaines: l'emplacement, puis les avis. De bonnes données auxquelles toute petite entreprise doit prêter attention.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing,

Restaurant Mobile Social Consumer Trends 2012

There’s been a lot of evidence to the impact of mobile on typical retail shopping trends, but it should be also noted that Mobile Social Consumer (MoSoCo) behaviors are having a large impact on the restaurant and hospitality services as well!

Mobile platforms and tablets have become products of this technological adaptation, and it’s no wonder that restaurant, food & hospitality brands are catching on by plugging in. In this Restaurant Mobile Social Consumer Trend Report brought to you by DigitalCoCo and the Restaurant Social Media Index, we’ll take a look at which brands are utilizing the new landscape of mobile and social the best for consumer engagement. From Mobile Social Consumer Trends of 2012

One comment

  1. 1

    This is really valuable data, and not only for the restaurant industry. I feel it speaks volumes for any small businesses, people are starting to get even more socially active with where they are and what they like and don’t like. Those first 2 search results to me are what is important across the board: Location and then Reviews. Great data for any small business to pay attention to.

Leave a Reply