L'essor des publicités natives sociales et mobiles

Screen Shot 2013 12 16 à 10.33.49 AM

Avec la popularité croissante des smartphones, plus de personnes utilisent leurs appareils mobiles pour vérifier leurs comptes sociaux que leurs ordinateurs de bureau. Les spécialistes du marketing intelligents tirent parti de ce changement en augmentant leurs dépenses en marketing mobile et en intégrant leurs publicités de manière transparente dans les flux sociaux de leurs publics cibles grâce à la publicité native.

Aux États-Unis l'année dernière, plus de 4.6 milliards de dollars ont été dépensés en publicité sur les réseaux sociaux, dont 35% de publicités natives sociales. On prévoit que d'ici 2017, ce chiffre passera à près de 11 milliards de dollars, la publicité native sur les réseaux sociaux représentant 58% des dépenses. Dans un avenir plus immédiat, 66% des agences et 65% des spécialistes du marketing ont déclaré qu'ils étaient assez ou très susceptibles de dépenser en publicité native au cours du second semestre.

En 2014, les spécialistes du marketing et les agences déplaceront également leurs dépenses publicitaires entre les différents médias. La majorité augmentera les dépenses consacrées aux mobiles, aux médias sociaux et à la publicité numérique, tandis que le câble, la radiodiffusion, les magazines et les journaux nationaux connaîtront les baisses les plus marquées.

Ouf, ce sont des données sérieuses, hein? Heureusement, LinkedIn décompose ces chiffres et prévisions dans le visuel pratique ci-dessous. Lorsque vous formulez et ajustez vos budgets pour l'année, assurez-vous de tenir compte de ces projections et tactiques.

Graphique LinkedIn - Annonces mobiles natives

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

The Rise of Social and Mobile Native Ads

With the increasing popularity of smartphones, more people are using their mobile devices to check their social accounts than their desktops. Smart marketers are taking advantage of this shift by increasing their spend to mobile marketing, and integrating their ads seamlessly into the social feeds of their target audiences with native advertising.

In the U.S. last year, more than $4.6 billion was spent on social media advertising, 35% of which was social native ads. It is predicted that by 2017, this figure will increase to nearly $11 billion, with social native advertising comprising 58% of the spending. In the more immediate future, 66% of agencies, and 65% of marketers, said that they are somewhat or very likely to spend on native advertising in the second half of the year.

In 2014, marketers and agencies will also be shifting their ad spending across media outlets. The majority will be increasing spend to mobile, social media, and digital advertising, while cable, broadcast, magazine, and national newspapers will see the steepest declines.

Phew, that’s some serious data, eh? Luckily, LinkedIn breaks these figures and forecasts down into the handy visual below. As you’re formulating and adjusting your budgets for the year, be sure to take these projections and tactics into account.

LinkedIn Graphic -Mobile Native Ads

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Everything You Need to Know About Marketing Analytics and Artificial Intelligence

Everything You Need to Know About Marketing Analytics and Artificial Intelligence

A Practical Guide for the 21st Century Marketing Executive, Media Buyer, Content Marketer, and PR Professional. Download Now

One comment

  1. 1

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.