Facteurs de classement de recherche Corrélation de classement 2013

searchmetrics facteurs de classement corrélation de classement 2013

DK New Media récemment connecté avec Searchmetrics et nous faisons la promotion de leur suite en tant qu'affilié ici sur Martech Zone. L'une des principales raisons est qu'ils sont l'un des rares Outils de référencement qui concentre autant d'attention sur l'impact social et le classement que d'autres facteurs de référencement traditionnels.

Qu'ont en commun les pages Web bien positionnées par Google et qu'est-ce qui les distingue des pages de rang inférieur? Searchmetrics a examiné 300,000 XNUMX URL apparaissant dans les premières positions des résultats de recherche pour la présence et l'étendue de certaines propriétés. Les résultats sont affichés en termes de corrélation entre ces propriétés (facteurs) et les classements Google (en utilisant Coefficient de corrélation de rang de Spearman).

Ce rapport est à la fois complet et ne dénature pas les données (causalité contre corrélation) comme le font de nombreuses entreprises et professionnels d'optimisation de moteurs de recherche. Le point clé pour nous est l'impact des pratiques de recherche standard combinées au partage social…. Hou la la!

facteurs de classement SEO

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing,

Search Ranking Factors Rank Correlation 2013

DK New Media recently signed on with Searchmetrics and we’re now promoting their suite as an affiliate here on the MarTech Blog. A key reason is that they’re one of the few SEO tools that is focusing as much attention on social impact and ranking as other traditional SEO factors.

What do web pages that are well-positioned by Google have in common and what distinguishes them from lower ranking pages? Searchmetrics examined 300,000 URLs appearing in the top search result positions for the presence and extent of certain properties. The results are displayed in terms of how these properties (factors) correlate with Google rankings (using Spearman’s rank correlation coefficient).

This report is both comprehensive and doesn’t misrepresent the data (causation versus correlation) as many professional search engine optimization companies and professionals do. The key takeaway for us is the impact of standard search practices combined with social sharing…. wow!

seo-ranking-factors

One comment

  1. 1

Leave a Reply