L'art secret du marketing numérique

art marketing numérique infographique

Cette infographie de Hostgator oscille entre publicité et promotion, outils et événements de marketing numérique réels. Le référencement est une stratégie, mais Analytics n'est pas une stratégie - c'est un outil pour aider à déterminer la stratégie. Le marketing payant fait partie d'une stratégie globale mais pas une stratégie en soi. Et la conversion n'est pas une stratégie, c'est le résultat d'une stratégie. Un peu bizarre comment ils l'ont assemblé, mais il existe des outils, des informations et des statistiques qui apportent de la valeur.

Hostgator : Bien commercialiser quelque chose dans le domaine numérique peut sembler insaisissable et mystérieux. Il existe plusieurs voies qui doivent être suivies et mesurées simultanément afin de vous assurer que vous faites un travail optimal et que vous en avez pour votre argent.

Je ne crois pas que le marketing dans le domaine numérique soit insaisissable ni mystérieux. Jamais auparavant nous n'avions le type d'outils à notre disposition pour prendre des décisions intelligentes. Et sans mentionner le marketing mobile, les stratégies vidéo et le marketing par e-mail, je pense que cette infographie a raté sa cible.

L'art-secret-du-marketing-digital-infographique

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Search Marketing,

The Secret Art of Digital Marketing

This infographic from Hostgator bounces around between advertising and promotion, tools and actual digital marketing events. SEO is a strategy, but Analytics isn’t a strategy – it’s a tool to help determine the strategy. Paid marketing is part of an overall strategy but not a strategy in and of itself. And conversion isn’t a strategy, it’s the result of a strategy. Kind of weird how they put it together, but there are some tools, tidbits, and stats that provide value.

Hostgator: Properly marketing something in the digital realm can seem elusive and mysterious. There’s multiple avenues that must be simultaneously tracked and measured in order to ensure you are doing an optimal job, and getting the most bang for your buck.

I don’t believe marketing in the digital realm is elusive nor mysterious. Never before have we had the type of tools at our disposal to make intelligent decisions. And without a mention of mobile marketing, video strategies, and email marketing – I think this infographic missed the mark.

The-secret-art-of-digital-marketing-infographic

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now