9 erreurs mortelles qui ralentissent les sites

péchés capitaux

Influence lente des sites Web taux de rebond, les taux de conversion et même votre classements des moteurs de recherche. Cela dit, je suis surpris par le nombre de sites toujours extrêmement lents. Adam m'a montré un site aujourd'hui hébergé sur GoDaddy qui prenait plus de 10 secondes à charger. Cette personne pauvre pense qu'elle économise quelques dollars sur l'hébergement ... au lieu de cela, elle perd des tonnes d'argent parce que les clients potentiels les renflouent.

Nous avons beaucoup augmenté notre lectorat ici, et je ne doute pas qu'une partie du succès est due au fait que nous avons migré vers Volant, un hébergeur WordPress géré avec une excellente mise en cache et un Content Delivery Network grâce à CDN StackPath.

Voici 9 erreurs mortelles qui augmentent le temps de chargement de votre page:

  1. Pas de mise en cache - assurez-vous que votre site Web utilise la mise en cache pour augmenter la vitesse. Les systèmes de gestion de contenu modernes stockent le contenu dans une base de données et le fusionnent avec des modèles de conception pour produire la page produite. La demande de base de données et la publication sont coûteuses, de sorte que les moteurs de mise en cache enregistrent la sortie pendant une durée standard afin qu'aucune requête ne soit nécessaire.
  2. Pas d'Ajax - alors que vous voulez que le contenu principal soit lisible et affiché pour les moteurs de recherche et chargé à l'ouverture d'une page, il existe d'autres éléments qui sont secondaires et peuvent être chargés après le chargement d'une page via JavaScript. Ajax est la méthode courante pour cela ... une page est chargée, puis un autre contenu est demandé après le chargement de la page - interrogation de contenu supplémentaire, de serveurs publicitaires, etc.
  3. Trop de JavaScript - Les sites modernes sont si complexes qu'ils intègrent des scripts tiers de partout sur le Web. En utilisant un CMS, vous pouvez également avoir des thèmes et des plugins chargeant tous des fichiers JavaScript séparés. Les appels inutiles à plusieurs fichiers de script peuvent être réduits en les appelant tous dans un seul fichier. Les scripts peuvent également être différés pour charger des éléments après le chargement de la page.
  4. Trop de redirections - évitez d'utiliser des ressources intégrées qui redirigent vers d'autres pages. Et utilisez des liens directs dans votre propre navigation. Par exemple, si votre site est sécurisé, vous voulez vous assurer que chaque élément du site, comme les images, ne sont pas référencés à leur URL non sécurisée. Cela nécessiterait que chaque image d'une page soit correctement redirigée vers le lien sécurisé.
  5. Pas de HTML5 et CSS3 - les frameworks modernes sont légers et plus rapides à charger sur les sites. Ce que les développeurs et les concepteurs devaient exécuter avec des images et JavaScript peuvent désormais utiliser des animations CSS et des effets de conception avancés. Ceux-ci se chargent beaucoup plus rapidement par les navigateurs modernes.
  6. Pas de minification - La taille des fichiers de script et des fichiers CSS peut être compressée en réduisant les éléments inutiles (comme les sauts de ligne, les commentaires, les tabulations et les espaces. La suppression de ces éléments est appelée minifier. Certains systèmes CMS peuvent également le faire automatiquement lorsque le site se charge et se met en cache.
  7. D'énormes images - Les utilisateurs finaux téléchargent souvent des images directement de leur appareil photo ou téléphone sur le Web… le problème est que ces problèmes sont souvent de plusieurs mégaoctets. Ajoutez un tas à un site et votre site ralentira considérablement. Des outils comme Kraken peut être utilisé avant de télécharger les images - ou intégré à un site pour compresser automatiquement les images afin qu'elles soient belles mais aient une taille de fichier plus petite.
  8. Boutons sociaux natifs - Les boutons sociaux natifs sont terribles. Chacun d'eux est chargé indépendamment du site de médias sociaux et peu d'attention est accordée à la vitesse de chargement. Essayez d'utiliser des services tiers qui amélioreront considérablement leur temps de chargement - ou post-chargez les boutons pour qu'ils n'affectent pas du tout la vitesse de votre site.
  9. Pas de CDN - Les réseaux de diffusion de contenu ont des serveurs dans le monde entier qui stockent et fournissent des fichiers statiques plus près de l'individu géographiquement. Utilisant un CAN est un moyen fantastique d'augmenter la vitesse de votre page, surtout s'il y a beaucoup d'images.

Voici l'infographie, 9 conseils pour réduire le temps de chargement de la page, de TruConversion. 378

Réduire la vitesse de la page

Divulgation: J'ai utilisé nos liens d'affiliation tout au long de cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Ecommerce and Retail, Marketing Infographics, Search Marketing

9 Deadly Mistakes that Make Sites Slow


Slow websites influence bounce rates, conversion rates, and even your search engine rankings. That said, I’m surprised by the number of sites that are still gruelingly slow. Adam showed me a site today hosted on GoDaddy that was taking in excess of 10 seconds to load. That poor person thinks they’re saving a couple bucks on hosting… instead they’re losing tons of money because prospective clients are bailing on them.

We’ve grown our readership quite a bit here, and I have no doubt that some of the success has been because we migrated to Flywheel, a managed WordPress host with great caching and a Content Delivery Network powered by MaxCDN.

Here Are 9 Deadly Mistakes that Increase Your Page Load Time:

  1. No Caching – ensure your website utilizes Caching to increase speed. Modern content management systems store content within a database and merge it with design templates to produce the outputted page. The database request and publishing are costly, so caching engines save the output for a standard amount of time so no queries are necessary.
  2. No Ajax – while you want core content to be readable and displayed for search engines and loaded upon opening a page, there are other elements that are secondary and can be loaded after a page loads via JavaScript. Ajax is the common method for this… a page is loaded and then other content is requested after the page loads – querying additional content, ad servers, etc.
  3. Too Much JavaScript – modern sites are so complex that they incorporate third-party scripts from all over the web. Using a CMS, you may also have themes and plugins all loading separate JavaScript files. Unnecessary calls to multiple script files can be reduced by calling them all in a single file. Scripts can also be deferred to load elements after the page loads.
  4. Too Many Redirects – avoid using embedded resources that redirect to other pages. And utilize direct links within your own navigation. One example is if your site is secure, you want to ensure every element in the site, like images, aren’t referred to at their non-secure URL. That would require every image on a page get redirected properly to the secure link.
  5. No HTML5 and CSS3 – modern frameworks are lightweight and faster to load on sites. What developers and designers used to have to execute with images and JavaScript can now use CSS animations and advanced design effects. These load much faster by modern browsers.
  6. No Minification – Script file and CSS file sizes can be compressed through reducing unnecessary elements (like line feeds, commenting, tabs, and spaces. Removing these elements is called minifying. Some CMS systems can also do this automatically as the site loads and caches.
  7. Huge Images – End users often upload images direct from their camera or phone to the web… the problem is that these problems are often several megabytes. Add a bunch to a site and your site will slow down significantly. Tools like Kraken can be used prior to uploading the images – or integrated to a site to automatically compress images so they look great but have a smaller file size.
  8. Native Social Buttons – native social buttons are terrible. Each of them are loaded independently from the social media site and little attention is paid to how fast they load. Try to use third-party services that will drastically improve their load time – or post-load the buttons so they don’t impact your site speed at all.
  9. No CDN – content delivery networks have servers throughout the globe that store and deliver static files closer to the individual geographically. Using a CDN is a fantastic way of increasing your page speed, especially if there are a lot of images.

Here’s the infographic, 9 Tips to Decrease Page Load Time, from TruConversion.

Reduce Page Speed

Disclosure: I utilized our affiliate links throughout this post.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
9 Reasons Why You Shouldn't Settle for Traditional Cloud File Sharing

9 Reasons Why You Shouldn't Settle for Traditional Cloud File Sharing

To help deliver the content sales demands, many companies turn to cloud-based storage solutions like Dropbox and Google Drive. However, these solutions are often lacking critical features. Download Now