Petites entreprises et médias sociaux

entreprise sociale pré

Postling est une application de médias sociaux pour petites entreprises qui permet aux entreprises de publier sur l'une des plates-formes de médias sociaux populaires, y compris Facebook, Twitter, LinkedIn, WordPress, Blogger, Tumblr, Facebook Photos et Youtube. Postling a fourni cette infographie - donnant un aperçu des petites entreprises et de leur utilisation des médias sociaux.

affaires sociales

Il est important de noter que les données ont été extraites uniquement de la base d'utilisateurs Postling. Cela pourrait avoir un impact sur les chiffres et les biaiser, car il ne s'agit pas d'une représentation de toutes les petites entreprises et des médias sociaux. Les résultats sont néanmoins intéressants.

Un commentaire

  1. 1

    J'adore les infographies, et celle-ci regorge d'informations! Les conclusions sur les différents avantages / objectifs de Facebook et Twitter sont similaires à ma propre expérience. J'ai beaucoup plus de conversations sur Twitter, mais Facebook génère plus de trafic vers mon blog à but non lucratif. Je me demande si cela vaut aussi pour les grandes entreprises?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Small Business and Social Media

Postling is a small business social media application that allows businesses to publish to any of the popular social media platforms, including Facebook, Twitter, LinkedIn, WordPress, Blogger, Tumblr, Facebook Photos, and YouTube. Postling provided this infographic – providing some insight into small businesses and their use of social media.

It’s important to note that the data was pulled only from the Postling userbase. That could impact the numbers and could skew them since it’s not a representation of all small businesses and social media. The results are interesting nonetheless.

One comment

  1. 1

    I love infographics, and this one is packed with great information! The findings about the different benefits/purposes to Facebook and Twitter are similar to my own experience. I have a lot more conversations on Twitter, but Facebook drives more traffic to my nonprofit blog. I wonder if this holds true for big businesses, too?

Leave a Reply