Que signifient les médias sociaux pour votre marketing

marketing des médias sociaux

Essayons-nous toujours de vous parler d'une stratégie de médias sociaux? J'espère vraiment que non - les chiffres sont là et ont été prouvés. Si votre entreprise n'a pas profité des médias sociaux, vos concurrents l'ont sûrement fait. Je ne dis pas que les médias sociaux sont tout ce que les gourous ont promis - le retour sur investissement est toujours une chose difficile à suivre et à mesurer. Mais cela a permis de faciliter la communication avec et à propos des entreprises et de leurs marques et services. Il ne se passe pas un jour dans mon réseau où les gens ne demandent pas de recommandations ou ne posent pas de problèmes auxquels votre entreprise pourrait répondre. Soyez là!

Cette infographie de Wikimotive vous guide à travers quelques statistiques importantes associées au marketing et aux médias sociaux. La mission de Wikimotive est de fournir des solutions de marketing en ligne complètes aux concessionnaires automobiles et aux entreprises de toutes tailles.

Qu'est-ce-que-les-médias-sociaux-pour-votre-marketing

Un commentaire

  1. 1

    wow certains de ces faits que je ne savais pas, comme le fait que Pinterest rapporte 27% de revenus par clic en plus que Facebook. Les médias sociaux sont un excellent outil si vous les utilisez correctement et le problème est que la plupart ne savent pas comment les utiliser correctement. Nous faisons de notre mieux pour aider les entreprises à comprendre comment bien faire les choses.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

What Social Media Means for Your Marketing

Are we still trying to talk you into a social media strategy? I really hope not – the numbers are there and have been proven. If your company hasn’t taken advantage of social media, your competitors surely have. I’m not stating that social media is everything that the gurus promised it to be – return on investment is still a difficult thing to track and measure. But it has brought about easier methodologies to communicate with and about companies and their brands and services. Not a day goes by in my network where people aren’t asking for recommendations or posing problems that your company could be responding to. Be there!

This infographic from Wikimotive walks you through some significant statistics associated with marketing and social media. Wikimotive’s mission is to provide comprehensive online marketing solutions to auto dealerships and businesses of all sizes.

What-Social-Media-Means-for-Your-Marketing

One comment

  1. 1

    wow some of those facts I did not know, like that Pinterest bring in 27% more revenue per click then Facebook. Social media is a great tool if using it right and the problem is most don’t know how to use it properly. We do our best to help companies understand how to do it right.

Leave a Reply