Le coût de trop de données

Screen Shot 2013 05 28 à 11.22.05 AM

Chaque jour, 2.5 quintillions d'octets de données sont créés par des organisations de vente et de marketing. Bien que stocker des montagnes de données dans l'espoir de découvrir des informations exploitables puisse sembler une utilisation efficace du temps et de l'argent des entreprises, les coûts associés peuvent vous surprendre.

Une infographique créé par Moteurs en treillis révèle que 88% des équipes marketing passent à côté d'opportunités commerciales en raison d'informations insuffisantes. Parmi les personnes interrogées, 24.5% se sentent interpellés par les données et le temps nécessaire à la recherche, alors que les autres répondants étaient soit mal équipés, soit peu intéressés à gérer correctement l'afflux de données.

En plus du manque de stratégie big data, stocker et analyser des informations est en fait coûts les entreprises beaucoup d'argent. Le commercial type dépense en moyenne 4 heures / semaine sur la préparation d'une vente, et avec un million de commerciaux actuellement aux États-Unis, cela représente 50 milliards de dollars par an.

Voici un examen plus approfondi de ce que Lattice a découvert:

Le_coût_de_trop_de_données

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Technology

The Cost of Too Much Data

Every day, 2.5 quintillion bytes of data are created by sales and marketing organizations. Although storing mountains of data in hopes of uncovering actionable insights might seem like an effective use of businesses’ time and money, the costs associated may surprise you.

A recent infographic created by Lattice Engines reveals that 88% of marketing teams are missing out on business opportunities due to inadequate information. Of those surveyed, 24.5% felt challenged by the data and the time it takes to research, while the rest of the respondents were either ill-equipped or not interested in correctly handling the influx of data.

In addition to the lack of adequate big data strategy, storing and analyzing information is actually costing businesses big money. The typical sales rep spends an average of 4 hours/week on preparing for a sale, and with one million sales reps currently in the U.S., this amounts to $50 billion per year.

Here’s deeper look into what Lattice uncovered:

The_Cost_of_Too_Much_Data

Leave a Reply