L'écosystème du marketing du cycle de vie

Aperçu de l'infographie du cycle de vie marketing

Faire attention à marketing du cycle de vie est crucial sur le marché d'aujourd'hui, c'est pourquoi j'ai été ravi de travailler avec mon client, Right On Interactive, pour concevoir et créer une infographie sur ce sujet même. L'infographie couvre tout, de la génération de leads à l'automatisation du marketing en passant par la conversion, en passant par les défis et l'avenir dans cet espace.

Étant donné que l'automatisation du marketing a moins de 10 ans, nous sommes toujours en train d'en apprendre davantage sur l'industrie et comment elle peut être utilisée pour atteindre nos objectifs marketing. Cette infographie souligne le fait que nous connaissons une croissance rapide dans ce domaine et que nous devons mettre en place des processus pour atteindre les prospects et les clients via plusieurs points de contact. Mais cela prouve aussi que les choses évoluent rapidement.

Comment pensez-vous que l'automatisation du marketing et le marketing du cycle de vie vont évoluer au cours de la prochaine année? Les 5 prochaines années?

Infographie sur le marketing du cycle de vie

 

Un commentaire

  1. 1

    Merci pour le partage, les gars! Ce fut un plaisir de travailler avec vous tous pour créer cette infographie. Je pense que nos recherches pour cette visualisation ont été incroyablement révélatrices. L'espace de la technologie marketing évolue à un rythme incroyable - je peux dire par expérience de première main que les solutions d'automatisation du marketing associées à de nouvelles stratégies marketing sont les nouvelles nécessités pour une organisation. Je viens de lire ce matin sur le blog Sirius Decisions que le nombre d'entreprises B2B utilisant l'automatisation du marketing augmente rapidement, avec elles estimant que le nombre augmentera de 50% d'ici 2015. Parlez de croissance exponentielle.

    Pour ceux d'entre vous qui envisagent de mettre en œuvre une solution pour la première fois, voici mon conseil le plus important: assurez-vous d'avoir un partenaire solide avec un niveau confortable de services inclus dans l'accord. Le succès de l'utilisation d'une solution d'automatisation du marketing dépend absolument d'une mise en œuvre et d'une utilisation appropriées - et c'est beaucoup plus facile la première fois.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Marketing Infographics

The Ecosystem of Lifecycle Marketing

Marketing Lifecycle Infographic Preview

Paying attention to lifecycle marketing is crucial in today’s marketplace, which is why I was thrilled to work with my client, Right On Interactive, in designing and creating an infographic about this very topic. The infographic covers everything from lead generation to marketing automation to conversion, as well as addressing the challenges and future in this space.

Since marketing automation is less than 10 years old, we are still learning about the industry and how it can be used to reach our marketing goals. This infographic emphasizes the fact that we are experiencing rapid growth in this field, and we need to have processes in place to reach prospects and customers via multiple touch points. But it also proves that things are changing rapidly.

How do you think marketing automation and lifecycle marketing will change over the next year? The next 5 years?

 

One comment

  1. 1

    Thanks for sharing, guys! It was a pleasure working with you all to pull this infographic together. I think our research for this visualization was incredibly revealing. The marketing technology space is evolving at an amazing rate – I can say from firsthand experience that marketing automation solutions coupled with new marketing strategies are the new necessities for an organization. I just read this morning from the Sirius Decisions blog that the number of B2B companies using marketing automation is growing fast, with them estimating that the number will increase by 50% by 2015. Talk about exponential growth.

    For those of you out there considering implementing a solution for the first time, here’s my most important piece of advice: make sure you have a strong partner with a comfortable level of services included in the deal. The success of using a marketing automation solution is absolutely dependent upon proper implementation and utilization – and it’s much easier the first time around.

Leave a Reply