L'histoire de la conception des e-mails et des e-mails

conception de courrier électronique historique

Il ya des années 44, Raymond Tomlinson travaillait sur ARPANET (le précurseur du gouvernement américain à l'Internet accessible au public) et a inventé le courrier électronique. C'était un gros problème car jusqu'à ce point, les messages ne pouvaient être envoyés et lus que sur le même ordinateur. Cela permettait un utilisateur et une destination séparés par le symbole &. Lorsqu'il a montré à son collègue Jerry Burchfiel, la réponse a été:

Ne le dis à personne! Ce n'est pas ce sur quoi nous sommes censés travailler.

Le premier e-mail envoyé par Ray Tomlinson était un e-mail de test que Tomlinson a décrit comme insignifiant, quelque chose comme «QWERTYUIOP». Avance rapide aujourd'hui et il existe plus de 4 milliards de comptes de messagerie, dont 23% sont dédiés aux entreprises. On estime qu'environ 200 milliards d'e-mails seront envoyés cette année seulement, avec une croissance continue de 3 à 5% chaque année selon le Groupe Radicati.

Historique des modifications de la conception des e-mails

Envoyer un e-mail aux moines a rassemblé cette superbe vidéo sur les fonctionnalités et la prise en charge de la mise en page qui ont été ajoutées aux e-mails au fil des ans.

Mon seul souhait pour le courrier électronique est que des clients comme Microsoft Outlook mettent à niveau leur prise en charge du HTML5, du CSS et de la vidéo afin que nous puissions nous débarrasser de toutes les complexités liées à la qualité des courriers électroniques, à leur bonne lecture et à leur taille d'écran. Est-ce trop demander?

L'histoire de la conception des e-mails et des e-mails

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics

The History of Email and Email Design

44 years ago, Raymond Tomlinson was working on ARPANET (the U.S. Government’s precursor to the publicly available Internet), and invented email. It was a pretty big deal because up until that point, messages could only be sent and read on the same computer. This allowed a user and a destination separated by the & symbol. When he showed colleague Jerry Burchfiel, the response was:

Don’t tell anyone! This isn’t what we’re supposed to be working on.

The first email Ray Tomlinson sent was a test e-mail Tomlinson described as insignificant, something like “QWERTYUIOP”. Fast forward today and there are over 4 billion email accounts with 23% of them dedicated to businesses. It’s estimated that there will be approximately 200 billion emails sent this year alone with a continued growth of 3-5% every year according to the Radicati Group.

History of Email Design Changes

Email Monks has put together this great video on what features and layout support have been added to email over the years.

My only wish for email is that clients like Microsoft Outlook would upgrade their support for HTML5, CSS and video so that we could rid ourselves of all the complexities of getting emails to look good, play well, and fit across all screen sizes. Is that too much to ask?

The History of Email and Email Design

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
6 Major Email Marketing Mistakes and How to Avoid Them

6 Major Email Marketing Mistakes and How to Avoid Them

Email marketing remains a top method for business owners to regularly engage customers without putting too much of a dent in the marketing budget. Download Now

One comment

  1. 1

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.