L'essor de la PME progressive

progres smb

Une partie de la reconnaissance de l'opportunité de marketing consiste à comprendre comment vos clients utilisent vos produits et services. Notre main-d'œuvre change radicalement dans le segment des petites et moyennes entreprises (PME). Si votre entreprise dessert les PME, vous devez vous assurer que la main-d'œuvre à distance et outils de collaboration sont disponibles pour tirer pleinement parti de vos produits et services.

Si vous êtes B2C, sachez que les heures de travail changent et que les habitudes d'achat changent. Alors que les points de vente au détail servent les clients pendant la journée et le week-end, le commerce électronique gère toutes les autres heures. Si vous ne profitez pas de ce changement de comportement, vous passez à côté.

Au cours des dernières années, nous avons assisté à une adhésion à un nouveau groupe de PME - les «PME progressistes», des organisations qui empiètent de plus en plus sur le territoire de leurs plus grands concurrents. Mais qu'est-ce qui rend une PME progressive? De l'infographie de Cisco, L'essor de la PME progressive.

ProgressifSMB212

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Belle infographie et excellentes informations sur l'évolution de la technologie et de la collaboration. Je me considérerais comme faisant partie de la nouvelle force de travail sociale, Mon travail actuel valorise et pratique des tactiques SMB progressistes, un argument de vente majeur lorsque j'ai décidé de rejoindre leur équipe. Je pense qu'il est intéressant de voir comment la nouvelle main-d'œuvre vit simultanément sur Internet et dans la vraie vie, cela a du sens que nous voulons le même type de flexibilité, d'engagement et de mobilité dans leur environnement de travail.

  3. 3
  4. 4

    Un autre excellent post à travers l'illustration. Merci infographie et à toi Douglas. C'est assez étonnant quand il suffit de mettre en illustration ce que vous voulez exprimer sur votre sujet. Et croyez-moi, c'est efficace que de tout mettre en plusieurs paragraphes et de le lire.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Technology

The Rise of the Progressive SMB

Part of recognizing the opportunity for marketing is understanding how your customers are using your products and services. Our workforce is dramatically changing in the small and medium-sized business (SMB) segment. If your business serves SMB’s, you have to ensure that the remote work force and collaboration tools are available to fully leverage your products and services.

If you’re B2C, understand that work hours are changing and buying habits are changing. While retail outlets serve customers during the day and weekends, ecommerce is handling all of the other hours. If you’re not taking advantage of this change in behavior, you’re missing out.

Throughout the recent years we have seen an uptake in a new group of SMB’s – the “Progressive SMB,” organizations that are increasingly encroaching on the territory of their larger competitors. But what makes a SMB progressive? From Cisco’s infographic, The Rise of the Progressive SMB.

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    Beautiful infograph and great insights about the shift of technology and collaboration. I would consider myself part of the new social workforce, My current job values and practices progressive SMB tactics, a major selling point when I decided to join their team. I think it’s interesting how the new workforce lives on the internet and in real life simultaneously, makes sense that we want the same kind of flexibility, engagement and mobility in their work environment.

  3. 3
  4. 4

    Another great post through illustration. Thanks infographic and to you Douglas. It’s pretty amazing when you just have to put it through illustration what you want to express on your subject. And believe me, it’s effective than putting it all in several paragraphs and read it.

Leave a Reply