Principales tendances technologiques de 2011

Tendances technologiques 2011

Les gens de G+ (à ne pas confondre avec Google+) ont développé cette infographie sur le les principales tendances technologiques en ligne pour 2011. La liste est complétée par l'achat de groupe, une technologie qui a explosé plus tôt dans l'année et est maintenant devenue une fonctionnalité que pratiquement toutes les communautés ont copiée et intégrée dans leur stratégie.

Les applications de géolocalisation, les tablettes, les applications de productivité basées sur le cloud, la vidéo en ligne en entreprise, les questions-réponses en ligne (y compris nos clients chez ChaCha!), Le financement participatif et les applications de partage de photos mobiles en tête de liste:

Tendances en ligne 2011

Selon eux site Web: G+ est une communauté où se connectent les professionnels, les universitaires et les entrepreneurs les plus actifs et les plus influents au monde. G + permet aux gens d'interagir avec des personnes partageant les mêmes idées d'une manière qu'ils n'ont pas envisagée, d'entamer de nouvelles conversations, de poser les questions importantes et de proposer des idées en ligne et lors de réunions en personne.

.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, , Technology

Top Tech Trends of 2011

The folks at G+ (not to be confused with Google+) have developed this infographic on the top technology trends of online for 2011. The list is topped with Group Buying, a technology that exploded earlier in the year and has now become a feature that virtually every community has copied and incorporated into their strategy.

Geolocation applications, tablets, cloud-based productivity apps, online video in Enterprise, Online Q&A (including our clients at ChaCha!), Crowdfunding, and Mobile Photo Sharing Apps topped the list:

According to their site: G+ is a community where the world’s most active and influential professionals, academics and entrepreneurs connect. G+ provides a place for people to engage with like-minded individuals in ways they haven’t considered, start new conversations, ask the important questions and propose ideas online and at in-person meetings

.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How to Prepare Contact and Account Data for an Account-Based Marketing Strategy

How to Prepare Contact and Account Data for an Account-Based Marketing Strategy

Among B2B communities, 2017 brought upon several new concepts, trends and technologies… Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.