Pourquoi votre entreprise doit devenir sociale

Pourquoi votre entreprise doit être sociale

Ce n'est un secret pour personne que le marketing des médias sociaux est partout. Nous voyons les icônes Twitter et Facebook familières sur nos écrans de télévision et dans nos e-mails. Nous lisons à ce sujet en ligne et dans le journal.

Contrairement à d'autres formes de marketing plus traditionnelles, le marketing sur les réseaux sociaux est aussi accessible aux propriétaires de petites entreprises qu'aux Sociétés de Fortune 500. Les gens de Wix ont élaboré une infographie illustrant l'impact des médias sociaux sur votre entreprise. Voici les points forts:

  • 80% des Américains ou 245 millions de personnes utilisent au bail un seul réseau social. Tweet This
  • 53% des personnes actives sur les réseaux sociaux suivent au moins une marque. Tweet This
  • 48% des petites entreprises et entrepreneurs ont augmenté leurs ventes en utilisant les médias sociaux. Tweet This
  • 58% des petites entreprises ont réduit leurs coûts de marketing en utilisant les médias sociaux. Tweet This
  • Les utilisateurs de Facebook partagent 4 milliards d'articles chaque jour. Tweet This

Pourquoi votre entreprise doit être sociale

9 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 4
    • 5

      @ twitter-100637060: disqus, vous soulevez un grand point de discussion. Cependant, je ne pense pas que ce soit un si, mais un quand. Toutes les grandes technologies et tendances sont dépassées par les prochaines «dernières et meilleures». La question est de savoir quand cela va-t-il arriver?

  4. 6

    Je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous sur cette infographie sur les raisons pour lesquelles les entreprises doivent devenir sociales. Ce n'est pas seulement une tendance permanente. Les médias sociaux sont là pour rester. En plus de plus d'opportunités de s'engager avec un public plus large, il offre une alternative peu coûteuse aux activités de marketing traditionnelles.

    • 7

      @ twitter-302771660: disqus Merci pour ton commentaire et ton enthousiasme! Être une alternative peu coûteuse au marketing traditionnel fait des médias sociaux une toute nouvelle frontière du marketing. Là où dans le passé la plupart des entreprises, en particulier les petites entreprises, n'auraient jamais pu participer à des publicités télévisées ou radiophoniques, les médias sociaux et les blogs sont un terrain de jeu ouvert.

  5. 8

    Salut Andrew! Tellement vrai!

    Les médias sociaux ont beaucoup à offrir. Connaissez les astuces et continuez à vous engager et à susciter l'intérêt pour atteindre vos résultats ciblés. Tous les efforts sont payés à temps. Soyez patient 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Why Your Business Must Go Social

Why Your Business Must Be Social

It’s no secret that social media marketing is everywhere. We see the familiar Twitter and Facebook icons on our TV screens and in our emails. We read about it online and in the newspaper.

Unlike other more traditional forms of marketing, social media marketing is as accessible to small business owners as it is to Fortune 500 companies. The folks at Wix have put together an infographic illustrating the impact of social media on your business. Here are the highlights:

  • 80% of Americans or 245 million people use at lease one social network. Tweet This
  • 53% of people active on social networks follow at least one brand. Tweet This
  • 48% of small businesses and entrepreneurs boosted sales using social media. Tweet This
  • 58% of small businesses decreased marketing costs by using social media. Tweet This
  • Facebook users share 4 billion items every day. Tweet This

Why Your Business Must Be Social

9 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 4
    • 5

      @twitter-100637060:disqus , you bring up a great point of discussion. However, I don’t think it’s an if, but a when. All great technologies and trends get surpassed by the next “latest and greatest”. The question is when is it going to happen?

  4. 6

    I couldn’t agree with you more on this infographic on why businesses must go social. It’s not just a going trend. Social media is here to stay. Aside from more opportunity to engage with a bigger audience, it provides an inexpensive alternative to traditional marketing activities.

    • 7

      @twitter-302771660:disqus Thank for your comment and enthusiasm! Being an inexpensive alternative to traditional marketing makes social media a whole new frontier in marketing. Where in the past most companies, especially small businesses, could have never participated in TV or radio ads, social media and blogs are an open playing field.

  5. 8

    Hi Andrew! So true!

    Social media has a lot to offer. Know the tricks and continue to engage and drive interest to reach your targeted results. All efforts are paid in time. Be patient 🙂

Leave a Reply