Pourquoi les infographies sont un must absolu dans le marketing de contenu

raisons de marketing de contenu infographie

L'année dernière a été une année record pour notre programme infographique de l'agence. Je ne pense pas qu'il y ait une semaine qui passe sans que nous en ayons une poignée en production pour nos clients. Chaque fois que nous constatons une accalmie dans la performance de nos clients, nous commençons à rechercher des sujets pour leur prochaine infographie. (Contactez-nous pour un devis!)

Plusieurs fois nous combiner ces stratégies avec des livres blancs, des microsites interactifs et d'autres campagnes promotionnelles - mais il ne fait aucun doute que tirer parti et promouvoir les infographies est devenu primordial pour le succès de nos clients. Cette infographie de Digital Marketing Philippines est un excellent résumé de ce qui les fait fonctionner si bien.

Les infographies sont une méthode innovante pour convertir une information textuelle ordinaire (ce qui ne veut pas dire que le contenu du texte est ennuyeux ou inutile) d'une manière présentable et visuellement plus attrayante. Si vous souhaitez améliorer vos résultats de marketing de contenu, les éléments suivants contenu publié précédemment vous montrera 10 raisons fondées sur des données pour lesquelles vous devez utiliser et intégrer Infographics à votre campagne de marketing de contenu actuelle:

Raisons d'utiliser des infographies

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Search Marketing,

Why Infographics are an Absolute Must in Content Marketing

Last year was an banner year for our agency’s infographic program. I don’t think there’s a week going by that we don’t have a handful in production for our clients. Every time we see a lull in our client’s performance, we begin researching topics for their next infographic. (Contact us for a quote!)

Many times we combine those strategies with whitepapers, interactive microsites and other promotional campaigns – but there’s no doubt that leveraging and promoting infographics has become paramount to our clients’ success. This infographic from Digital Marketing Philippines is a great summary of what makes them work so well.

Infographics are an innovative method to convert an ordinary text information (that is not to say that text contents are boring or not useful) in a presentable and more visually appealing way. If you want to improve your content marketing results, the following based on this previously published content will show you 10 data-backed reasons why you need to use and integrate Infographics to your current content marketing campaign:

Reasons to Use Infographics

Leave a Reply