Étendre la portée numérique dans un monde post-cookie axé sur le mobile

Identification mobile

Alors que le comportement des consommateurs continue d'évoluer de façon spectaculaire vers les appareils mobiles, les spécialistes du marketing de marque ont en conséquence réorienté leur attention vers les stratégies de marketing mobile. Et, étant donné que les consommateurs utilisent largement des applications sur leurs téléphones intelligents, il n'est pas surprenant que la publicité intégrée aux applications occupe la part du lion des dépenses publicitaires mobiles. Avant la pandémie, les dépenses publicitaires sur mobile étaient en voie d'augmenter de 20% en 2020, selon eMarketer.

Mais avec autant de personnes utilisant plusieurs appareils et consommant des médias de tant de façons différentes, il s'est avéré problématique pour les spécialistes du marketing de comprendre l'identité d'un consommateur dans tout son paysage numérique. Les cookies tiers étaient la principale méthode pour interagir avec les consommateurs via les canaux sociaux et numériques; cependant, les cookies sont soumis à des restrictions croissantes de la part des principaux fournisseurs de navigateurs tels que Google, Apple et Mozilla. Et Google a annoncé qu'il supprimerait progressivement les cookies tiers dans Chrome d'ici 2022.

Identifiants publicitaires mobiles

Alors que les spécialistes du marketing de marque recherchent des méthodes alternatives pour identifier les consommateurs dans un environnement post-cookie, les spécialistes du marketing modifient désormais leurs stratégies numériques pour identifiants publicitaires mobiles (MAID) pour lier les comportements des consommateurs entre les appareils. Les MAID sont des identifiants uniques attribués à chaque appareil mobile et en associant les MAID à des attributs clés tels que l'âge, le sexe, le segment de revenu, etc., les annonceurs peuvent efficacement diffuser du contenu pertinent sur plusieurs appareils - la définition même du marketing numérique omnicanal. 

Les données traditionnelles des consommateurs hors ligne sur lesquelles les spécialistes du marketing s'appuient, telles que les numéros de téléphone, les adresses, etc., ne peuvent pas être comparées pour la création de profils uniquement grâce aux données numériques. La résolution d'identité permet de combler cette lacune et utilise des algorithmes complexes pour déterminer si les marqueurs d'identité clés appartiennent tous au même individu. Des entreprises comme Infutor, expert en gestion des identités des consommateurs, créent ces types d'identités en ligne et hors ligne. Infutor regroupe les données des consommateurs conformes à la confidentialité, ainsi que les données provenant d'autres sources disparates telles que les données d'attributs d'étape de vie tiers et les données CRM de première partie d'une marque, et les compile dans un profil dynamique d'un consommateur. 

Présentation de Total Mobile Ad IDs d'Infutor

La solution Total Mobile Ad IDs d'Infutor est un moyen essentiel d'aider les spécialistes du marketing à combler le vide d'identité post-cookie en faisant correspondre les identifiants publicitaires mobiles anonymes et non PII avec des adresses e-mail hachées. Cela permet aux spécialistes du marketing de créer des profils d'identité conformes à la confidentialité et de garantir qu'ils atteignent les propriétaires d'appareils qu'ils souhaitent atteindre. 

Propulsé par sa TrueSourceTM Digital Device Graph, le total des identifiants d'annonces mobiles d'Infutor, inclut l'accès à 350 millions d'appareils numériques et à 2 milliards de paires d'e-mails MAID / hachés. Cette base de données d'identifiant d'annonce mobile et d'e-mails hachés (MD5, SHA1 et SHA256) est conforme à la confidentialité, obtenue de manière autorisée. Ces identifiants anonymes protègent les informations personnelles identifiables (PII) tout en aidant les spécialistes du marketing à résoudre et à connecter les identités numériques des consommateurs entre les plates-formes et dans leur graphique d'identité de première partie. 

Identifiants d'annonces mobiles totaux d'Infutor

Identifiants d'annonces mobiles totaux d'Infutor Cette solution offre aux spécialistes du marketing une couche de sécurité supplémentaire et un accès immédiat à une résolution rapide des identités. La solution fournit une autre dimension de données qui étend la portée des spécialistes du marketing grâce à l'identité numérique et à la résolution inter-appareils tout en conservant le contrôle des PII propriétaires. Cela permet une messagerie omnicanale cohérente en améliorant la segmentation et la personnalisation de l'audience pour une expérience consommateur significative.

Les données de Total Mobile Ad IDs sont rigoureusement nettoyées et obtenues à partir d'applications basées sur l'autorisation via plusieurs sources fiables, garantissant la plus haute qualité de données numériques. Un score de confiance (1-5) exploite un algorithme propriétaire utilisant des facteurs tels que la fréquence et la récence des paires MAID / hachage observées ensemble, en plus de la syntaxe et d'autres validations afin que les spécialistes du marketing connaissent la probabilité qu'une paire soit active.

Mettre les données MAID au travail

La plateforme d'échange de données BDEX agrège les données de plusieurs sources et les nettoie rigoureusement pour garantir l'exactitude et l'actualité de son graphique d'identité. Le BDEX Identity Graph propose plus d'un billion de signaux de données et permet aux spécialistes du marketing d'identifier le consommateur derrière chaque signal de données.

En partenariat avec Infutor, BDEX incorporé les données de la solution Total MAIDs dans l'échange de données. Cela a augmenté le volume des données d'identité numérique de BDEX pour fournir aux marques et aux spécialistes du marketing un accès à une collection complète de Paires d'e-mails MAID / hachées. En conséquence, BDEX a renforcé l'ensemble de données numériques qu'il peut offrir à ses clients en augmentant considérablement le nombre d'identifiants d'annonces mobiles et d'adresses e-mail hachées dans son univers.

Dans un monde de données à la recherche d'alternatives au ciblage numérique basé sur les cookies, le partenariat BDEX-Infutor est incroyablement opportun. Notre échange de données a été conçu pour renforcer la connectivité humaine et la solution Total Mobile Ad ID d'Infutor est un atout majeur pour nous aider à répondre à ce besoin en croissance rapide du marché.

David Finkelstein, PDG de BDEX

L'accès à l' Identifiants d'annonces mobiles totaux d'Infutor La solution, hébergée sur site et disponible dans plusieurs fréquences de livraison, est une solution gagnante pour les spécialistes du marketing à la recherche des données de résolution d'identité les plus complètes et les plus récentes. Les spécialistes du marketing utilisent ces riches données mobiles pour étendre leur portée en utilisant des identités numériques pour cibler les consommateurs sur les appareils mobiles, créer une messagerie omnicanale cohérente, améliorer les taux d'intégration pour le ciblage numérique et programmatique et renforcer la liaison des appareils et la résolution d'identité.

Dans un mobile-first, post-cookie Dans le monde, les spécialistes du marketing numérique les plus performants utilisent les données du graphique d'identité et la résolution d'identité pour assurer la continuité entre les appareils et l'expérience personnalisée que les consommateurs souhaitent. Des données MAID robustes sont essentielles pour améliorer la résolution d'identité et la création de profils hors ligne vers en ligne dans un environnement post-cookie et fournissent la cohérence nécessaire qui améliore les taux de conversion et augmente le retour sur investissement des dépenses de marketing numérique. 

En savoir plus sur la solution Total Mobile Ad ID d'Infutor

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Extending Digital Reach in a Mobile-first, Post-Cookie World

Mobile Identification

As consumer behavior continues to move dramatically toward mobile devices, brand marketers have correspondingly shifted their focus toward mobile marketing strategies. And, since consumers largely use apps on their smart phones, it’s not surprising that in-app advertising commands the lion’s share of mobile advertising spend. Pre pandemic, mobile ad spend was on track to see a 20 percent increase in 2020, according to eMarketer.

But with so many people using multiple devices and consuming media in so many different ways, it’s proven problematic for marketers to understand the identity of a consumer across their entire digital landscape. Third-party cookies used to be the primary method to engage with consumers through social and digital channels; however, cookies have come under increasing restrictions from the major browser providers like Google, Apple and Mozilla. And Google has announced that it will phase out third-party cookies in Chrome by 2022.

Mobile Advertising IDs

As brand marketers seek alternative methods to identify consumers in a post-cookie environment, marketers are now shifting their digital strategies to mobile advertising IDs (MAIDs) to link consumer behaviors across devices. MAIDs are unique identifiers assigned to every mobile device and associating MAIDs with key attributes such as age, gender, income segment, etc. is how advertisers can effectively serve relevant content across multiple devices – the very definition of digital omnichannel marketing. 

Traditional offline consumer data that marketers rely on such as phone numbers, addresses, etc. can’t be matched for profile building through digital data alone. Identity resolution helps fill this gap and employs complex algorithms to determine whether key identity markers all belong to the same individual. Companies like consumer identity management expert Infutor build these types of online and offline identities. Infutor aggregates privacy-compliant consumer data, along with data from other disparate sources such as third-party life stage attribute data and a brand’s first-party CRM data, and compiles it into a dynamic profile of a consumer. 

Introducing Total Mobile Ad IDs from Infutor

Infutor’s Total Mobile Ad IDs solution is an essential way to help marketers fill the post-cookie identity gap by matching anonymous, non-PII mobile advertising IDs with hashed email addresses. This enables marketers to build privacy-compliant identity profiles and ensures they are reaching the device owners they want to reach. 

Powered by its TrueSourceTM Digital Device Graph, Infutor’s Total Mobile Ad IDs include access to 350 million digital devices and 2 billion MAID/hashed email pairs. This Mobile Ad ID and hashed email (MD5, SHA1, and SHA256) database is privacy-compliant, permissibly obtained. These anonymous identifiers protect personally identifiable information (PII) while helping marketers to resolve and connect digital consumer identities across platforms and within their first-party identity graph. 

Infutor’s Total Mobile Ad IDs

Infutor’s Total Mobile Ad IDs solution gives marketers an added layer of security and immediate access to rapid identity resolution. The solution provides another dimension of data that extends marketers’ reach through digital identity and cross-device resolution while maintaining control over first-party PII. This enables consistent omnichannel messaging by improving audience segmentation and personalization for a meaningful consumer experience.

Total Mobile Ad IDs data is rigorously cleansed and obtained from permission-based applications through multiple trusted sources, ensuring the highest quality of digital data. A Confidence Score (1-5) leverages a proprietary algorithm using factors such as frequency and recency of the MAID/hash pairs being observed together, in addition to syntax and other validations so marketers will know the probability of a pair being active.

Putting MAIDs Data to Work

Data exchange platform BDEX aggregates data from multiple sources and rigorously cleans it to ensure the accuracy and currency of its identity graph. The BDEX Identity Graph features more than a trillion data signals and empowers marketers to identify the consumer behind each data signal.

In partnership with Infutor, BDEX incorporated the Total MAIDs solution data into the data exchange. This increased the volume of BDEX’s digital identity data to provide brands and marketers with access to a comprehensive collection of MAID/hashed email pairs. As a result, BDEX has bolstered the digital dataset it can offer clients by significantly increasing the number of mobile ad IDs and hashed email addresses in its universe.

In a data world that’s looking for alternatives to cookie-based digital targeting, the BDEX-Infutor partnership is incredibly timely. Our data exchange was built to empower human connectivity and Infutor’s Total Mobile Ad ID Solution is a strong addition to help us serve this fast-growing market need.

David Finkelstein, CEO of BDEX

Access to Infutor’s Total Mobile Ad IDs solution, hosted onsite and available in multiple delivery frequencies, is a win for marketers seeking the most complete and current identity resolution data. Marketers use this rich mobile data to expand their reach by using digital identities to target consumers across mobile devices, create consistent omnichannel messaging, improve onboarding rates for digital and programmatic targeting and empower device linking and identity resolution.

In a mobile-first, post-cookie world, the most successful digital marketers are using identity graph data and identity resolution to provide continuity across devices and the personalized experience that consumers want. Robust MAIDs data is critical to improving identity resolution and offline-to-online profile building in a post-cookie environment and provides the necessary consistency that improves conversion rates and increases the ROI of digital marketing spend. 

Read More About Infutor’s Total Mobile Ad ID Solution

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.