InPowered: promouvoir du contenu de confiance tiers

inPowered home

Alors que les spécialistes du marketing de contenu écrivent leur propre contenu sur leurs propres sites, il y a toujours un problème de confiance. Bien sûr, vous allez promouvoir votre marque, vos produits et vos services comme les meilleurs. Alternativement, lorsque des sites de confiance tiers écrivent au sujet de votre marque, produit et service - ce contenu est naturellement plus fiable puisque l'auteur n'a pas d'intérêt financier dans l'entreprise (espérons-le). L'auteur écrit le contenu comme une critique honnête et met sa propre réputation en jeu.

Il y a de nombreuses années, un de mes bons amis m'a dit un truc pour leurs efforts de marketing rémunérés. Ils n'ont pas fait la promotion leur propre contenu, ils ont promu d'excellents articles et critiques d'autres sites à leur sujet, car ils ont mieux converti. C'est la même méthodologie que InPowered emploie.

InPowered permet aux spécialistes du marketing de marque et d'entreprise de découvrir des contenus de confiance lorsqu'ils sont écrits sur des sites tiers. Ils fournissent un tableau de bord gratuit pour rechercher et trouver le contenu, le promouvoir via leurs propres canaux ou payer pour le promouvoir via les canaux de marketing natifs des médias sociaux.

La semaine dernière, j'ai parlé au PDG, Peyman Nilforoush, du changement et ils sont très enthousiastes.

Trop les fournisseurs demandent aux entreprises de commencer à payer d'avance, avant que l'entreprise ne sache quel impact le service aura sur les mesures commerciales. Chez inPowered, nous introduisons une approche fondamentalement différente où chacun peut utiliser notre plate-forme gratuite de découverte et d'amplification de contenu et voir de vrais résultats, puis il peut passer à des services d'amplification payants, s'il le souhaite, pour un plus grand impact. Trouver des informations crédibles et de qualité sur les sujets qui intéressent vos clients ne devrait pas être une chose pour laquelle vous devez payer - c'est quelque chose auquel tout le monde a le droit fondamental. Aujourd'hui, nous rendons cela accessible à tous.

Il y a maintenant deux parties de la plateforme inPowered

  1. Amplification gratuite - La plate-forme de découverte et d'amplification de contenu d'inPowered permet aux spécialistes du marketing, aux professionnels des relations publiques et aux stratèges des médias sociaux de rechercher des marques, des produits ou des sujets, puis de découvrir et de partager le contenu le plus fiable avec leurs fans et abonnés sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
  2. Amplification payante - inPowered identifie les articles les plus attrayants écrits sur une marque, puis permet aux spécialistes du marketing de payer pour promouvoir ce contenu de confiance en tant que publicités natives via la distribution ciblée d'inPowered. Cela permet aux marques d'éduquer et de façonner la perception des consommateurs avec un contenu de confiance qui résonne bien mieux que les publicités de marque.

inPowered-search-result

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing,

InPowered: Promote Third-Party Trusted Content

As content marketers write their own content on their own sites, there’s always the issue of trust. Of course you’re going to promote your brand, products and services as the best. Alternatively, when third-party trusted sites write about your brand, product and service – that content is naturally trusted more since the author doesn’t have a financial interest in the company (hopefully). The author is writing the content as an honest review and putting their own reputation on the line.

Many years ago, a good friend of mine told me a trick to their paid marketing efforts. They didn’t promote their own content, they promoted great articles and reviews from other sites about them because it converted better. This is the same methodology that InPowered is employing.

InPowered enables brand and corporate marketers to get trusted content discovered when they are written about on third-party sites. They provide a free dashboard to search and find the content, promote it through their own channels, or pay to promote it through native social media marketing channels.

Last week I spoke to CEO, Peyman Nilforoush, about the change and they’re quite excited.

Too many content marketing vendors ask companies to start paying up front, before the company knows what impact the service will have on business metrics. At inPowered, we’re introducing a fundamentally different approach where everyone can utilize our free content discovery and amplification platform and see real results, then they can upgrade to paid amplification services, if they choose, for greater impact. Finding quality, credible information on the topics your customers are interested in should not be something you have to pay for – that’s something that everyone has a basic right to. Today, we’re making that accessible to all.

There are now two portions of the inPowered platform

  1. Free Amplification – inPowered’s content discovery and amplification platform enables marketers, PR professionals and social media strategists to search for brands, products or topics and then discover and share the most trusted content to their fans and followers on Facebook, Twitter and LinkedIn.
  2. Paid Amplification – inPowered identifies the most engaging articles written about a brand, and then enables marketers to pay to promote that trusted content as native ads via inPowered’s targeted distribution. This enables brands to educate and shape consumer perception with trusted content that resonates far better than branded ads.

inPowered-search-result

Leave a Reply