Prêt à accélérer votre marketing Instagram?

marketing instagram

Je serai le premier à admettre que je ne consacre pas trop de temps à Vine, Instagram et à partager des images sur les réseaux sociaux. Je veux, mais il est tellement plus facile de fournir une astuce via du texte que de saisir un graphique, de créer un design et de partager quelque chose qui est tout aussi significatif, mais qui retient beaucoup plus l'attention. Je finis par prendre photos et vidéo de mon chien Gambino à la place… mes adeptes adorent ça!

J'espère changer cela cette année. Je veux vraiment concentrer nos stratégies et les aligner beaucoup mieux sur tous nos canaux médiatiques. Même s'il s'agit simplement d'utiliser mon appareil photo pour prendre une photo de l'image en vedette d'un article de blog que je partage, je suis sûr que cela peut avoir beaucoup plus de portée qu'un selfie… ou un chien. Et c'est plus pertinent pour notre marque et le contenu avec lequel nous faisons un excellent travail. Les conseils de cette infographie vous aideront!

Les consommateurs d'aujourd'hui travaillent sur une durée d'attention extrêmement rapide que parfois même Facebook ne peut pas suivre. C'est pourquoi la popularité d'Instagram monte en flèche. Ce que beaucoup considéraient par le passé comme un simple site de partage de photos, est maintenant devenu un excellent outil de marketing sur les réseaux sociaux qui peut créer de réels résultats pour votre marque. Issa Asad

Accompagnant l'infographie, Issa Asad propose un ebook complet Profits instantanés avec Instagram téléchargeable gratuitement dès maintenant.

Comment faire décoller votre chaîne Instagram

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Instagram Marketing, Marketing Infographics,

Ready to Ramp Up Your Instagram Marketing?

I’ll be the first to admit that I don’t put too much time into Vine, Instagram and sharing images on social media. I want to, but it’s just so much easier to provide a tip via text than it is to grab a graphic, do some design, and share something that is just as meaningful, but gets a ton more attention. I wind up taking photos and video of my dog Gambino instead… my followers love those!

I hope to change that this year. I really want to focus our strategies and align them across all of our media channels much better. Even if it’s simply using my camera to take a photo of the featured image of a blog post I’m sharing, I’m sure it can get much more reach than a selfie… or a doggie. And it’s more relevant to our brand and the content we’re doing such a great job with. The tips in this infographic will help!

Today’s consumers work on a lightning fast attention span that sometimes even Facebook can not keep up with. This is why Instagram is skyrocketing in popularity. What many have in the past thought of as only a photo sharing site, has now become a great social media marketing tool that can create real bottom line results for your brand. Issa Asad

Accompanying the infographic, Issa Asad is offering a full ebook Instant Profits with Instagram downloadable now for free.

How to Get Your Instagram Channel off the Ground

One comment

  1. 1

Leave a Reply