Pourquoi les marques de commerce électronique devraient investir davantage dans Instagram

instagram contre facebook

Ces jours-ci, vous ne pouvez pas construire un commerce électronique marque sans efficace marketing des médias sociaux stratégie.

Presque tous les spécialistes du marketing (93%) se tournent vers Facebook comme principal réseau social. Alors que Facebook continue d'être saturé de spécialistes du marketing, l'entreprise est obligée de diminuer la portée organique. Pour les marques, Facebook est une plateforme de médias sociaux payante.

La croissance rapide d'Instagram attire l'attention de certaines des plus grandes marques de commerce électronique. Les utilisateurs interagissent plus avec les marques sur Instagram que Facebook, et seulement 36% des spécialistes du marketing utilisent Instagram, créant un écart que les marques intelligentes utilisent pour gagner du terrain.

L'infographie, Pourquoi les marques devraient adopter Instagram au lieu de Facebook à partir de autodémarreur suggère que Facebook a plafonné et qu'Instagram a plus de potentiel pour l'image de marque des sites de commerce électronique.

Soyons clairs: Facebook est le roi des médias sociaux. Mais quand on considère que la plupart des utilisateurs sont là pour interagir avec des amis et que vous devez payer pour atteindre vos abonnés, Instagram semble plus viable. La portée du marketing biologique est illimitée sur Instagram. Si vous pouvez attirer des abonnés, vous pouvez les atteindre et les engager.

Les utilisateurs d'Instagram ne sont pas seulement des adolescents qui cliquent sans réfléchir; ces gens sont dépenser de l'argent. La valeur moyenne de la commande est 10 $ plus élevée sur Instagram que sur Facebook. En regardant la situation dans son ensemble, les ventes de Facebook éclipsent Instagram, mais les spécialistes du marketing optimisent Facebook depuis des années.

  • Portée du marketing biologique - 63% de baisse sur Facebook (FB) vs 115% d'augmentation sur Instagram (IG)
  • Engagement de marque - 32% des utilisateurs FB interagissent avec les marques contre 68% des utilisateurs IG
  • Publier l'engagement - Instagram a 58X plus d'engagement par abonné que FB
  • Utilisation - 93% des marketeurs utilisent FB contre 36% IG
  • Valeur moyenne de la commande - 55 $ FB contre 65 $ IG

Instagram contre Facebook pour le commerce électronique

Check out this article pour obtenir des conseils sur l'utilisation d'Instagram.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Instagram Marketing, Marketing Infographics,

Why Ecommerce Brands Should Invest More Into Instagram

These days, you can’t build an ecommerce brand without an effective social media marketing strategy.

Almost all marketers (93%) turn to Facebook as their primary social network. As Facebook continues to get saturated with marketers, the company is forced to decrease organic reach. For brands, Facebook is a pay to play social media platform.

Instagram’s rapid growth is capturing the attention of some of the top eCommerce brands. Users interact with brands more on Instagram than Facebook, and only 36% of marketers use Instagram, creating a gap that smart brands are using to gain traction.

The infographic, Why Brands Should Embrace Instagram Instead of Facebook from selfstartr suggests that Facebook has plateaued and Instagram has more potential for branding for eCommerce sites.

Let’s make it clear: Facebook is the king of social media. But when you consider that most users are there to interact with friends, and you have to pay to reach your followers, Instagram seems more viable. Organic marketing reach is unrestricted on Instagram. If you can attract followers, you can reach and engage them.

Instagram users are not just teenagers mindlessly clicking away; these people are spending money. The Average Order Value is $10 higher on Instagram than Facebook. Looking at the big picture, sales from Facebook dwarfs Instagram, but marketers have been optimizing Facebook for years.

  • Organic Marketing Reach – 63% decrease on Facebook (FB) vs 115% increase on Instagram (IG)
  • Brand Engagement – 32% of FB users interact with brands vs 68% of IG users
  • Post Engagement – Instagram has 58X more engagement per follower than FB
  • Usage – 93% of marketers use FB vs 36% IG
  • Average Order Value – $55 FB vs $65 IG

Instagram Versus Facebook for Ecommerce

Check out this article for tips on using Instagram.

Leave a Reply