Intégrez Shopify de manière transparente à votre site WordPress

WordPress Shopify

Nous avons créé pas mal de sites Woocommerce pour les clients… et cela n'a pas été facile. L'interface de Woocommerce est un peu maladroite et des fonctionnalités supplémentaires sont pour la plupart disponibles via une pléthore de plugins qui nécessitent des abonnements payants… et plus de configuration. Beaucoup de configuration.

Si tu n'as jamais vu Shopify, nous avons partagé une vidéo qui vous montre comment configurer l'intégralité de votre site de commerce électronique en moins de 25 minutes! Shopify a vraiment travaillé très dur pour fournir une interface conviviale permettant aux personnes non familiarisées avec le Web de lancer leur site et de se lancer dans la vente en ligne.

Reconnaître qu'il existe plus de 60 millions de sites construits sur WordPress est quelque chose qui ne peut être ignoré. Et Shopify ne l'ignore plus - ils ont publié les deux thèmes et un simple plugin pour intégrez votre site Shopify de manière transparente avec WordPress.

Si vous avez déjà un excellent site et que vous cherchez simplement à intégrer des boutons de produit pour ajouter des articles à un panier, Shopify a publié un plugin gratuit qui fonctionne avec n'importe quel site ou thème.

shopify-add-produit

Le plugin WordPress permet aux administrateurs du site de déposer des produits avec des boutons d'achat dans n'importe quelle barre latérale, page ou article de blog. Lorsqu'un visiteur clique sur le bouton, un panier pop-out pour votre site apparaît et permet même aux clients d'acheter plusieurs produits à la fois.

Téléchargez le plugin

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, WordPress

Integrate Shopify Seamlessly With Your WordPress Site

We’ve been setting up quite a few Woocommerce sites for clients… and it hasn’t been easy. The Woocommerce interface is a bit clunky and additional features are mostly available through a plethora of plugins that require paid subscriptions… and more configuring. Lots and lots of configuring.

If you’ve never seen Shopify, we shared a video that shows you how to set up your entire ecommerce site in under 25 minutes! Shopify really has worked very hard to provide a user-friendly interface for non-web-savvy individuals to launch their site and get started with online sales.

Recognizing that there are over 60 million sites built on WordPress is something that can’t be ignored. And Shopify is no longer ignoring it – they’ve released both themes and a simple plugin to integrate your Shopify site seamlessly with WordPress.

If you’ve already got a great site and you’re just looking to integrate product buttons to add items to a shopping cart, Shopify has released a free plugin that works with any site or theme.

shopify-add-product

The WordPress plugin allows administrators of the site to drop products with buy buttons into any sidebar, page or blog post. When a visitor clicks the button, a pop-out shopping cart for your site appears and even allows customers to purchase multiple products at once.

Download the Plugin

One comment

  1. 1

Leave a Reply