Échec commercial: l'employé vedette d'Intel… un acteur

Screen Shot 2012 11 22 à 1.03.47 PM

Quand j'ai vu la nouvelle publicité d'Intel pour la première fois, j'étais abasourdi… pendant 20 ans, la seule chose que je savais sur Intel était le logo, le son et Blue Man Group. Cliquez à travers si vous ne voyez pas le Publicité Intel Star:

Finalement! Une grande entreprise de technologie qui ne se cache pas derrière un logo marketing, un slogan ou une campagne astucieuse. Mais hélas, c'est pas le cas - Intel est fantastique une nouvelle publicité a été filmée avec un acteur remplaçant l'employé actuel - Ajay Bhatt.

Quelle opportunité perdue! C'est une campagne fantastique et une publicité incroyable… mais sans l'employé réel qui y joue, cela ne «sonne» tout simplement pas vrai. Beau travail sur l'indien moustachu stéréotypé aussi. La photo sur La bio d'Ajay Bhatt n'en a pas. Ding Ding, duh ding !

10 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Je suis surpris qu'une publicité qui met en lumière vos employés… avec le nom d'un VRAI employé et des réalisations réelles… utilise un acteur. Comme ça aurait été cool d'avoir le vrai Ajay Bhatt dans la publicité, ainsi que de superbes T-shirts de lui aussi!

      Merci d'avoir commenté Daniel, Jim !
      Doug

  2. 3
  3. 4

    Je suis avec vous Doug, à une époque d'authenticité, Intel aurait dû choisir d'être authentique. J'adore le concept, que les gens intelligents peuvent être des rock stars en fonction de leurs réalisations, pas de leur apparence.

    Mais le message ne sonne pas vrai. Ils apprécient AJay, mais ne veulent pas qu'il soit devant la caméra, embauchant un acteur poli mais à la tête vide pour le jouer.

  4. 5
  5. 8

    C'est très amusant de regarder la publicité, mais oui, je suis d'accord que de vraies personnes auraient dû être présentées ... Cependant, depuis qu'il est difficile d'agir, tout le monde ne peut pas convenir au rôle et à la demande d'un film publicitaire ....

    Pas d'issues….

  6. 9

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Commercial Fail: Intel’s Star Employee… an Actor

When I first saw the new Intel advertisement, I was floored… for 20 years the only thing I knew about Intel was the logo, the sound, and the Blue Man Group. Click thru if you don’t see the Intel Star Commercial:

Finally! A major technology company not hiding behind a marketing logo, slogan or gimmicky campaign. But alas, it’s not the case – Intel’s fantastic new commercial was filmed with an actor replacing the actual employee – Ajay Bhatt.

What an opportunity lost! It’s a fantastic campaign and incredible commercial… but without the actual employee in starring in it, it simply doesn’t ‘ring’ true. Nice job on the stereotypical mustached Indian, too. The photo on Ajay Bhatt’s bio doesn’t have one. Ding, ding, duh ding!

10 Comments

  1. 1
    • 2

      I’m surprised that a commercial that is spotlighting your employees… with a REAL employee’s name and actual accomplishments… is using an actor. How cool would it have been to have the real Ajay Bhatt in the commercial, along with some great T-shirts of him as well!

      Thanks for commenting Dan, Jim!
      Doug

  2. 3
  3. 4

    I am with you Doug, in an age of authenticity, Intel should have chosen to be authentic. Love the concept, that smart people, can be rock stars based on their accomplishments, not their looks.

    But the message doesn’t ring true. They value AJay, but don’t want him on camera, hiring a polished, but empty headed actor to play him.

  4. 5
  5. 8

    It’s great fun watching the ad but yeah I agree that real persons should have been featured…..however since its difficult to act, every one can not suit the role and demand of a ad film….

    No issues….

  6. 9

Leave a Reply