Le seul fournisseur de services de messagerie véritablement mondial

Depositphotos 29482243 m 2015

REMARQUE: Emailvision fait désormais partie de SmartFocus.

S'il est vrai que nos héros de la ville, Cible Exacte, sont maintenant étendus au Royaume-Uni et en Australie, ils sont encore assez limités aux pays anglophones. Plus tôt cette année, nous avons eu l'opportunité incroyable de rencontrer la talentueuse équipe de direction de Emailvision.

Centré à Clichy, en France (juste à l'extérieur de Paris), Emailvision est peut-être le seul fournisseur mondial de services de messagerie. Leur interface utilisateur peut être exécutée dans Anglais américain, anglais britannique, français, néerlandais, néerlandais (Nederlands), espagnol, grec, russe, suédois et italien. Ils sont maintenant en direct avec les tests bêta Chinois, mandarin, portugais, portugais brésilien et danois!

Fournisseur de services de messagerie hispanique

Sensationnel. Non seulement cela est impressionnant, mais Emailvision a fait l'impossible et a également ajouté un support natif dans ces langues, avec des bureaux dans le monde entier et des représentants du support technique recrutés pour leurs capacités naturelles et multilingues. Cela pourrait être énorme aux États-Unis, où la croissance hispanique est à deux chiffres en ligne avec des agences hispaniques dans pratiquement toutes les grandes villes.

Emailvision a des prix compétitifs et une délivrabilité exceptionnelle. Ils ont mis à l'échelle leur architecture et disposent de systèmes d'envoi transactionnel et d'envoi en masse robustes avec une API REST robuste. Emailvision était répertorié dans Examen le plus récent de Forrester sur les meilleurs fournisseurs de services de messagerie. Ces gens sont prêts pour la croissance aux États-Unis!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

The Only Truly Global Email Service Provider

NOTE: Emailvision is now part of SmartFocus.

While it’s true that our hometown heroes, ExactTarget, are now expanded into the United Kingdom and Australia, they’re still fairly limited to English-speaking countries. Earlier this year, we had the incredible opportunity to meet the talented leadership team of Emailvision.

Centered in Clichy, France (just outside of Paris), Emailvision may truly be the only global email service provider. Their user interface can be run in US English, UK English, French, Dutch, Dutch (Nederlands), Spanish, Greek, Russian, Swedish and Italian. They are now live with beta testing Chinese, Mandarin, Portuguese, Brazilian Portugese and Danish!

Hispanic Email Service Provider

Wow. Not only is that impressive, Emailvision has done the impossible and added native support in those languages as well, with offices throughout the world and technical support representatives recruited for their natural, multi-lingual capabilities. This could be huge in the United States where hispanic growth is double-digit online with hispanic agencies in virtually every major city.

Emailvision has competitive pricing and outstanding deliverability. They’ve scaled their architecture and have robust transactional send and bulk sending systems with a robust REST API. Emailvision was listed in Forrester’s most recent review of top Email Service Providers. These folks are primed for growth in the United States!

Leave a Reply