Investissez dans les personnes. Vous ne serez pas déçu.

Depositphotos 8874763 m 2015

J'ai plaisanté avec pas mal de gens en disant que depuis mon divorce (et la dissolution subséquente de tous mes biens matériels), j'ai passé mes 5 dernières années à investir dans les gens. Cela peut sembler très étrange et, espérons-le, pas égoïste, mais je pense qu'en concentrant mon attention sur les mentors, les amis et la famille, je vivrai une vie beaucoup plus fructueuse.

Un de mes amis, Troy, m'a demandé hier soir à quoi je pensais le plus clair de mon temps. Il y a 5 ou 10 ans, c'était peut-être du travail, de l'argent ou le prochain «jouet». Mais je lui ai répondu honnêtement que ce sont mes enfants. Mon fils prépare déjà quelques programmes à l'IU et en sera à sa dernière année. Ma fille commence également à façonner ses pensées vers l'avenir - en pensant à la décoration intérieure ou à l'artisanat. Je ne doute pas que mes enfants y parviendront. Parfois, mes enfants se plaignent de tout le temps que je passe sur l'ordinateur ou au travail - mais la vérité est qu'il n'y a pas trop de temps qui passe dans ma journée sans réfléchir à quel père incroyablement béni je suis.

Les gens pensent que mes enfants sont si grands à cause de moi. Cela me fait vraiment rire… Je ne pense pas du tout que ce soit le cas. J'ai été entouré ces dernières années par de merveilleux mentors, amis, famille et parfois professionnels pour m'aider à élever mes enfants. De plus, ils ont une mère formidable qui a facilement partagé ses expériences avec eux pour les aider à mieux comprendre afin qu'ils ne risquent pas de prendre les mêmes décisions dans leur vie. Pour moi, c'est un investissement qui rapportera mieux que n'importe quel dollar que je gagnerai jamais dans la vie. Je vivrais avec bonheur une vie de pauvreté si je savais que mes enfants, ma famille et mes amis sont heureux.

Alors… ce sont mes investissements dans la vie. Je pense que j'ai environ 30 sites maintenant que j'héberge pour mes amis et ma famille. C'est quelque chose que je n'ai vraiment pas autant de temps à faire que je le voudrais, mais j'essaie de faire de mon mieux avec les ressources dont je dispose. C'est mon petit investissement dans leur bonheur.

Aujourd'hui, j'ai lancé un blog pour un de mes amis, Pat Coyle. Pat est une personne avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pendant quelques mois. Sa vision de la famille, de Dieu, du travail et du marketing sont des choses que je chéris en tant qu'ami. Je ne peux pas vous dire combien j'ai appris et aimé travailler avec Pat pendant le peu de temps que j'ai fait. Alors… j'ai jeté un investissement à sa manière… en créant un blog sur http://www.patcoyle.net. Le blog de Pat s'appelle «Ma vie en tant que client». C'était peut-être un peu égoïste de mettre en place le blog de Pat et de lui tordre le bras pour continuer à publier! La vérité est que je cherche juste à obtenir plus de ces conseils de Pat que je reçois tous les jours en travaillant avec lui! Quoi qu'il en soit, j'espère que vous consultez également le blog de Pat.

Investissez dans les gens! Vous ne serez jamais déçu.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Invest in People. You won’t be dissappointed.

I’ve joked with quite a few folks that since my divorce (and subsequent dissolution of all of my worldly assets), I have spent my last 5 years investing in people. That may sound very strange, and hopefully not selfish, but I feel that by focusing my attention on mentors, friends, and family – that I will live a much more fruitful life.

A friend of mine, Troy, asked me last night what it was that I spent most of my time thinking about. 5 or 10 years ago, it may have been work, money, or the next ‘toy’. But I honestly answered him that it’s my kids. My son is already previewing some programs at IU and will be in his senior year. My daughter is also beginning to shape her thoughts to the future – thinking about interior decoration or arts & crafts. I’ve no doubt whatever my kids do that they will be successful at it. Sometimes my kids complain about all the time I spend on the computer or at work – but the truth is there’s not too much time that passes through my day without reflecting on what an incredibly blessed father I am.

Folks think that my kids are so great because of me. That really makes me chuckle… I don’t think that’s the case at all. I have been surrounded in recent years by wonderful mentors, friends, family and sometimes professionals to help me raise my kids. As well, they have a terrific mother who has readily shared her experiences with them to help them gain insight so that they don’t risk making the same decisions in their lives. To me, that’s an investment that will pay off better than any dollar that I will ever gain in life. I would happily live a life of poverty if I know that my children, my family, and my friends are happy.

So… those are my investments in life. I think I have about 30 sites now that I host for friends and family. It’s something I really don’t have as much time to do as I would like, but I try to do the best I can with the resources I have. It’s my little investment in their happiness.

Today, I launched a blog for a friend of mine, Pat Coyle. Pat is a person that I had the pleasure of working with for a few months. His insight on family, God, work, and marketing are things that I cherish as a friend. I can’t tell you how much I learned and enjoyed working with Pat for the short time I did. So… I threw an investment his way… putting a blog up at http://www.patcoyle.net. Pat’s blog is called ‘My Life as a Customer’. Perhaps it was a little selfish putting up Pat’s blog and twisting his arm to keep posting! Truth is, I’m just looking to get more of that advise from Pat that I got every day when working with him! Either way – I hope you check Pat’s blog out as well.

Invest in people! You’ll never be dissappointed.

Leave a Reply