ChaCha + iPhone: alertes, géographie, réponses, partage

application iphone chacha

recherche géographique chachaJe viens de télécharger et de jouer avec l'application iPhone mise à jour de ChaCha. Je suis impressionné ... la convivialité est simple et les fonctionnalités sont robustes. L'application iPhone ChaCha d'origine était utilisée pour renvoyer les réponses de la base de données à l'utilisateur via l'application iPhone. Cette application est un pas en avant - et a quelques surprises.

  1. Comme avec la ChaCha site, toutes les questions sans réponse sont transmises au pool de guides pour un réponse en direct.
  2. ChaCha a toujours stocké la géographie avec ses questions mais jamais exploité ces données. Avec une base de données poussant des millions de réponses par jour, c'est une véritable mine d'or d'informations. Comme Scott le déclare dans sa vidéo concernant l'application, il est assez addictif de voir les questions que les autres se posent autour de vous.
  3. Vous pouvez maintenant ajouter des alertes! Vous avez un sujet d'intérêt? Obtenez les résultats poussés vers vous. Je suis sûr que ma fille aura Questions de Justin Bieber mis en peu de temps.
  4. Partager une question est désormais possible par e-mail, SMS et Facebook!
  5. Questions connexes sont faciles à parcourir!

C'est formidable de voir l'équipe de Scott prendre la tête avec des idées innovantes - et vraiment emballées dans une application concise. Compte tenu du Google Panda débâcle, cette étape augmente l'engagement avec les fans voraces de ChaCha. D'un point de vue marketing, j'aime que cela encourage à la fois plus de navigation (avec le Fonction près de moi) et intègre une fonctionnalité enrichissante pour inciter les utilisateurs à revenir (avec le Alertes).

Félicitations à l'équipe ChaCha! Trouvez et téléchargez la nouvelle application iPhone ChaCha sur votre iPhone. J'espère qu'il y aura une version iPad à venir - c'est tout simplement trop cool!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

ChaCha + iPhone: Alerts, Geography, Answers, Sharing

I just downloaded and got to play with ChaCha’s updated iPhone Application. I’m impressed… the usability is simple and the features are robust. The original ChaCha iPhone app used to just push answers from the database through the iPhone app back to the user. This application is quite the step up – and has a few surprises.

  1. As with the ChaCha site, any unanswered questions are pushed to the guide pool for a live response.
  2. ChaCha has always stored geography with its questions but never leveraged that data. With a database pushing millions of responses a day, that’s quite a goldmine of information. As Scott states in his video regarding the app – it’s pretty addictive to see what questions others are asking around you.
  3. You can now add alerts! Got a topic of interest? Get the results pushed to you. I’m sure my daughter will have Justin Bieber Questions set in no time.
  4. Sharing a question is now possible via email, SMS and Facebook!
  5. Related questions are easy to browse!

It’s great to see Scott’s team break out in the lead with some innovative ideas – and really packed neatly into a concise application. Given the Google Panda debacle, this step increases engagement with ChaCha’s ravenous fans. From a marketing standpoint, I like that it both encourages more browsing (with the Near Me feature) as well as builds in a nurturing feature to get users to return (with the Alerts).

Congratulations ChaCha team! Find and download the new ChaCha iPhone app on your iPhone. I hope there’s an iPad version coming – this is just too cool!

Leave a Reply