iPhone sur Flickr: plus de 15,000 photos et en hausse

Avec tout le battage médiatique de l'iPhone (je n'en reçois pas), j'ai pensé qu'il serait intéressant de voir l'activité sur Flickr et combien de personnes mettaient des photos sur l'iPhone ou avec leur iPhone. J'ai été surpris de voir plus de 15,000 XNUMX photos récentes de l'iPhone postées sur Flickr!

Pour mes lecteurs RSS, cliquez sur jusqu'au post pour voir le diaporama:

L'équipe Apple Marketing mérite vraiment un bonus sur celui-ci!

8 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Je pense qu'Apple est superbe pour manipuler les gens avec son marketing. Alors que de nombreuses entreprises se concentrent sur la productivité et le retour sur investissement, Apple se concentre sur le "cool". Ils se concentrent sur les «désirs» par rapport aux «besoins», contrairement à la norme.

      Cela dit, Apple a une très longue histoire de faire « fonctionner » les choses du premier coup et de stimuler l'innovation dans leurs produits. j'ai s'est moqué de la machine Apple un peu.

      Avec le recul, cependant… J'ai maintenant une AppleTV (que je regarde autant que la télévision ordinaire), un MacBookPro, un G3 (a besoin d'aide) et un G4 (a également besoin d'aide). Il y a deux ans, je ne possédais rien d'Apple !

      Je ne prévois pas d'acheter l'iPhone de si tôt. C'est tout simplement un luxe que je ne peux pas me permettre en ce moment. Maintenant… si mon employeur veut changer cela…. 🙂

      Merci!

      • 3

        ? Et la chose étrange (qui me surprend encore après de nombreuses années avec les ordinateurs) est que l'iPhone a plus de puissance de traitement que le G3. (En parlant de ça, comment avez-vous mis la main sur un G3 il y a deux ans ?)

        Je voudrais également ajouter qu'Apple est plus que "cool". Oui, ils font de l'équipement cool, mais le cœur pour moi est "ça marche". Ils ne sont pas aussi compatibles que les PC, mais à leur tour, vous obtenez quelque chose qui fonctionne prêt à l'emploi. Vous n'obtiendrez pas beaucoup de paramètres que vous pourrez modifier. On peut peut-être dire : Microsoft croit qu'il faut laisser à l'utilisateur de nombreuses options. Apple pense que la plupart des utilisateurs en savent moins sur la vie intérieure des ordinateurs, et les ingénieurs d'Apple font donc les choix pour vous.

        Pour certains travaux, un Mac est préférable, pour d'autres, c'est un PC. Heureusement, les lignes sont devenues plus floues ces derniers temps.

        Une KIA et une Mercedes vous emmènent de A à B. C'est juste un peu plus confortable sur l'autre…

        • 4

          Salut Fou,

          Bien placé! (J'ai récemment acheté le G3 et le G4 - c'est une longue histoire, mais les deux ont besoin de beaucoup de travail pour se remettre en forme... en plus, j'ai besoin de moniteurs, de claviers, etc. Je n'ai tout simplement pas eu le temps de les faire fonctionner. )

          Doug

  2. 5
    • 6
    • 7

      J'avais un Thinkpad il y a pas mal de temps et c'était génial. C'était une brique, mais j'avais 3 systèmes d'exploitation dessus (Windows 2000, Win 98 et OS/2). Souvenirs. J'ai maintenant un MacBookPro et c'est le meilleur ordinateur portable que j'ai jamais eu - même si j'ai été découragé de le mettre dans le magasin pendant quelques jours. (Apple a fait demi-tour très rapidement - j'ai été impressionné).

  3. 8

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

iPhone on Flickr: Over 15,000 photos and rising

With all the iPhone hype (I’m not getting one), I thought it would be interesting to see the activity on Flickr and how many folks were putting up photos either about the iPhone or with their iPhone. I was startled to see over 15,000 recent photos of the iPhone posted on Flickr!

For my RSS readers, click through to the post to see the slideshow:

The Apple Marketing team really deserves a bonus on this one!

8 Comments

  1. 1
    • 2

      I think Apple is superb at manipulating people with their marketing. Where many companies concentrate on productivity and return on investment, Apple concentrates on ‘cool’. They focus on ‘wants’ vs. ‘needs’, contrary to the norm.

      That said, Apple has a very long history of making things ‘work’ the first time through and driving innovation into their products. I’ve poked fun at the Apple machine quite a bit.

      Looking back, though… I now have an AppleTV (which I watch as much as regular TV), a MacBookPro, and a G3 (needs help) and a G4 (also needs help). Two years ago, I didn’t own anything Apple!

      I’m not planning on getting the iPhone any time soon. It’s simply a luxury that I can’t afford right now. Now… if my employer wants to change that…. 🙂

      Thanks!

      • 3

        ?and the weird thing (which still surprizes me after manymany years with computers) is that the iPhone has more processing power than the G3. (Talking of which, how did you get your hands on a G3 two years ago?)

        I would also like to chip in that Apple is more than “cool”. Yes, they make cool gear, but the core for me is “it works”. They are not as compatible as PCs are, but in turn you get something that works out of the box. You won’t get many parameters that you can tweak. Maybe one can say: Microsoft believes in letting the user have many options. Apple believes that most users know less about the inner life of computers, and thus Apple engineers make the choices for you.

        For certain jobs a Mac is better, for others it’s a PC. Fortunately, the lines have become more blurred of late.

        Both a KIA and a Mercedes get you from A to B. It’s just a bit more comfortable on the other one…

        • 4

          Hi Foo,

          Well put! (I recently got the G3 and G4 – it’s a long story, but both need a lot of work to get back in shape… plus I need some monitors, keyboards, etc. I just haven’t had the time to get them going.)

          Doug

  2. 5

    Yeah, Apple makes things “cool” as opposed for example for IBM/Lenovo Thinkpads, which simply “work”, and “work” is much different from “cool” 🙂

    • 6
    • 7

      I had a Thinkpad quite a while ago and it was awesome. It was a brick, but I had 3 Operating Systems on it (Windows 2000, Win 98, and OS/2). Fond memories. I’ve got a MacBookPro now and it’s the best laptop I’ve ever had – though I was discouraged to put it in the shop for a few days. (Apple turned it around very fast – I was impressed).

  3. 8

Leave a Reply