Plugins iPhone WordPress: Admin et thème

Depuis la mise à jour de mon blog et la mise WordPress sur Amazon S3, j'ai pu supprimer les plugins de mise en cache. Les plugins de mise en cache ont mal fonctionné par rapport au transfert de toutes mes images vers S3. (Ma facture du premier mois : 0.50 $).

Je me rends compte que la mise en cache pourrait réduire les performances de mon site… mais cela m'empêcherait de mettre à jour le site avec des personnalisations pour l'iPhone, le Blackberry et d'autres appareils mobiles. Le problème est qu'un visiteur peut visiter la page sur un appareil portable, qu'elle est mise en cache et que la personne suivante se voit présenter la même version portable dans son navigateur complet. La mise en cache et les thèmes dynamiques ne font pas bon ménage.

iPhone-preview.png Le premier plugin que j'ai trouvé pour optimiser magnifiquement les thèmes pour iPhone, Blackberry et autres appareils portables est le Édition mobile WordPress plugin.

Ce plugin a été développé par Favoris de la foule. J'ai testé le plugin sur un iPod Touch et mon Blackberry et les deux vues sont superbes. Félicitations aux développeurs de ce plugin pour l'optimisation de la vue et de la navigation pour Safari sur l'iPhone ou l'iPod Touch ainsi que sur le Blackberry et d'autres appareils.

Une note sur l'installation de ce plugin, il nécessite une installation différente de la plupart des plugins. Vous devez d'abord télécharger le thème dans le répertoire des thèmes, puis télécharger et activer le plugin. Heureusement, les auteurs vous préviennent même lorsque vous ne l'installez pas correctement. 🙂

Administration WordPress iPhone

iphone-wordpress-admin.png L'autre plugin iPhone intrigant que j'ai trouvé était Téléphone. WPhone vous permet en fait de gérer entièrement WordPress dans un panneau d'administration optimisé pour Safari sur iPhone ou iPod Touch. Très cool en effet!

Je n'ai pas installé ce plugin car je fais habituellement du "bricolage" avancé avec chacun de mes messages, mais pour vous qui cherchez un peu de bonté WordPress pour iPhone, cela semble être un excellent plugin !

Alors que les systèmes de gestion de contenu continuent d'évoluer, j'espère que les développeurs intègrent l'intégration des navigateurs mobiles et des appareils mobiles dans leur stratégie. Carl Weinschenk a un excellent article décrivant les prochaines guerres de navigateurs mobiles.

Avec Opera Mobile téléchargé plus de 40 millions de fois et l'iPhone représentant désormais 0.19% de la navigation dans le monde… l'optimisation mobile deviendra bientôt beaucoup plus un avantage concurrentiel!

4 Commentaires

  1. 1

    Ce site regorge d'informations vitales pour les développeurs et les utilisateurs d'applications iPhone. Je suis sûr que beaucoup de ceux qui visitent ce site l'aimeront également. Félicitations à l'administrateur et propriétaire de ce site. Cela donnera plus d'informations pour le développement de l'industrie des iPhones.

  2. 2

    Ce site regorge d'informations vitales pour les développeurs et les utilisateurs d'applications iPhone. Je suis sûr que beaucoup de ceux qui visitent ce site l'aimeront également. Félicitations à l'administrateur et propriétaire de ce site. Cela donnera plus d'informations pour le développement de l'industrie des iPhones.

  3. 3

    Ce site regorge d'informations vitales pour les développeurs et les utilisateurs d'applications iPhone. Je suis sûr que beaucoup de ceux qui visitent ce site l'aimeront également. Félicitations à l'administrateur et propriétaire de ce site. Cela donnera plus d'informations pour le développement de l'industrie des iPhones.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology, WordPress

WordPress iPhone Plugins: Admin and Theme

Since updating my blog and putting WordPress on Amazon S3, I’ve been able to remove caching plugins. The caching plugins performed poorly in comparison to pushing all my images to S3. (My first month’s bill: $0.50).

I realize that caching could squeeze some additional performance out of my site… but it would stop me from updating the site with customizations for the iPhone, Blackberry, and other mobile devices. The issue is that one visitor could visit the page on a handheld device, it gets cached, and the next person is presented with the same handheld version in their full browser. Caching and dynamic themes don’t mix well.

iPhone-preview.png The first plugin I found for beautifully optimizing the themes for both iPhone, Blackberry, and other handheld devices is the WordPress Mobile Edition plugin.

This plugin was developed by Crowd Favorite. I tested the plugin on an iPod Touch and my Blackberry and both views are stunning. Kudos to the developers of this plugin for optimizing the view and navigation for both Safari on the iPhone or iPod Touch as well as the Blackberry and other devices.

One note on installing this plugin, it requires a different install than most plugins. You must first upload the theme to the themes directory, then upload and activate the plugin. Thankfully, the authors even let you know when you install it incorrectly. 🙂

iPhone WordPress Administration

iphone-wordpress-admin.png The other intriguing iPhone plugin I found was WPhone. WPhone actually allows you to manage WordPress fully within an administration panel optimized for Safari on the iPhone or iPod Touch. Very cool indeed!

I’ve not installed this plugin since I usually do some advanced ‘tinkering’ with each of my posts, but for you folks looking for some iPhone WordPress goodness, this appears to be a great plugin!

As content management systems continue to evolve, I hope that the developers incorporate mobile browser and mobile device integration as part of their strategy. Carl Weinschenk has a great article describing the upcoming mobile browser wars.

With Opera Mobile downloaded over 40 million times and the iPhone now accounting for 0.19 percent of browsing worldwide… mobile optimization will become much more of a competitive advantage soon!

4 Comments

  1. 1

    This site is full of vital information for iPhone app developers and users. I’m sure many of those who visit this site will also like it. Congratulations to the administrator and owner of this site. This will give more information for the development of the iPhones industry.

  2. 2

    This site is full of vital information for iPhone app developers and users. I’m sure many of those who visit this site will also like it. Congratulations to the administrator and owner of this site. This will give more information for the development of the iPhones industry.

  3. 3

    This site is full of vital information for iPhone app developers and users. I’m sure many of those who visit this site will also like it. Congratulations to the administrator and owner of this site. This will give more information for the development of the iPhones industry.

Leave a Reply