Le développement fait-il partie de votre budget marketing?

outils

En rédigeant une proposition ce soir, j'ai commencé à réfléchir à certaines des stratégies les plus efficaces que nous avons mises en place pour les clients… et beaucoup d'entre elles ne concernaient pas seulement le marketing, elles visaient à créer des outils qui engageraient les utilisateurs. J'ai écrit sur le 3 styles d'apprentissage avant… on est souvent négligé.

Kinesthésique. Une grande partie de votre public réagit plus à l'apprentissage kinesthésique qu'à l'apprentissage visuel ou auditif. Avez-vous un outil ou une application sur votre site qui les aide ? Si vous créez un tel outil, vous pouvez constater une augmentation marquée des taux de réponse de votre site. Voici quelques exemples que nous avons réalisés :

  • Recherche d'emplacement en ligne – le but de la présence en ligne de Wild Birds Unlimited est d'attirer plus de personnes directement vers leurs franchisés. Nous avons donc développé un système de localisation d'entreprise pour eux. Nous l'avons également au format mobile et sommes sur le point de le publier en tant qu'application Facebook !
  • Graphique des amateurs de sport - Pat Coyle dirige un agence de marketing sportif et voulait fournir un outil qui attirerait son public cible… les spécialistes du marketing sportif. Nous avons donc créé Pat un outil en ligne pour garder des statistiques sur leur présence sur les réseaux sociaux. Et ça a marché!
  • Calculateur de dette – CCRnow souhaitait fournir à son personnel interne et à ses prospects un moyen de calculer les informations de paiement réelles sur leur dette de carte de crédit. Si vous pensez qu'il s'agit d'un calcul d'intérêts simple, vous vous trompez ! Désormais, l'outil fournit à l'utilisateur une comparaison de la rapidité avec laquelle il pourrait se désendetter avec l'aide de CCRnow.

outils

Je ne pense pas qu'aucune de ces solutions n'était sur le radar lorsque ces personnes ont commencé à réfléchir à la façon dont elles pourraient obtenir plus de prospects entrants en ligne… mais la création d'outils a engagé leur public, les a gardés sur le site plus longtemps et a finalement conduit ces prospects à faire des affaires avec eux. Aucune de ces solutions n'était si chère – toutes ont été lancées pour moins de 10 XNUMX $ !

Vous voudrez peut-être commencer à réfléchir à ce que votre site pourrait développer pour aider les consommateurs ou les entreprises à interagir plus efficacement avec vous. Parfois, un texte et une vidéo ne suffisent pas !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Is Development Part of Your Marketing Budget?

While writing a proposal tonight, I began to think about some of the more successful strategies we’ve put together for clients… and many of them weren’t just about marketing, they were about building tools that would engage users. I’ve written about the 3 styles of learning before… one is often overlooked.

Kinesthetic. A large portion of your audience responds more to kinesthetic learning than visual or auditory learning. Do you have a tool or application on your site that’s helping them? If you do create such a tool, you may see a marked increase in response rates from your site. Here are some examples we’ve done:

  • Online Location Finder – the purpose for Wild Birds Unlimited’s online presence is to drive more people directly to their franchisees. So – we developed an enterprise location system for them. We also have it in a mobile format and are about to release it as a Facebook application!
  • Sports Fan Graph – Pat Coyle runs a sports marketing agency and wanted to provide a tool that would attract his targeted audience… sports marketers. So we built Pat an online tool to keep stats on their social media presence. And it worked!
  • Debt Calculator – CCRnow wanted to provide their internal staff and their prospects with a means of calculating the actual payoff information on their credit card debt. If you think that it’s a straight forward interest calculation, you’re mistaken! Now the tool provides the user with a comparison of how quick they could be out of debt with CCRnow’s assistance.

I don’t think any of these solutions were on the radar when these folks began thinking about how they could get more inbound leads online… but building tools engaged their audience, kept them on the site longer, and eventually lead those prospects to do business with them. None of these solutions were that expensive – all were started for under $10k!

You may want to begin thinking about what your site could develop that would help consumers or businesses interact with you more effectively. Sometimes a text and video isn’t quite enough!

Leave a Reply