ISEBOX: Publication et distribution de contenu vidéo

graphique Isebox horizontal

ISEBOX permet aux agences et aux marques de gérer, publier et distribuer des images, des documents, des fichiers audio, des codes d'intégration, et plus encore sur un une seule page. La page de destination peut être protégée par mot de passe ou ouverte au public. Les fichiers vidéo téléchargés peuvent atteindre 5 Go par fichier et le média peut être lu par le client ou le siège sur n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile sans nécessiter de téléchargement, de lecteur, de connexion FTP, etc.

Les clients d'ISEBOX utilisent la plate-forme à page unique pour les flux de travail de distribution vidéo, les communiqués publics multimédias, la boîte à outils de la marque, les rapports de couverture de presse et comme outil de partage d'actifs interne ou bibliothèque de contenu.

Les principales fonctionnalités d'ISEBOX pour le contenu et la publication comprennent:

  • Tout le contenu, un seul endroit - Téléchargez des images, des vidéos, de l'audio et des documents de tout type sur ISEBOX et partagez-les avec votre équipe, vos clients, vos journalistes et vos médias. Tout peut être consulté et téléchargé dans le même espace. Une URL fournit tout en un seul endroit.
  • Distribution et partage de vidéos diffusées en HD - Distribuez des fichiers vidéo jusqu'à la qualité HD - packages édités ou contenu b-roll. Vos fichiers vidéo complets seront téléchargeables, ainsi que les formats MP4 et FLV basse résolution créés automatiquement. Plus de problèmes de conversion et de lecture de fichiers.
  • Importations de fichiers volumineux - À l'aide de l'outil de téléchargement de fichiers volumineux construit sur mesure par ISEBOX, téléchargez et partagez des fichiers uniques jusqu'à 5 Go de taille sans perturber le FTP et les connexions compliquées. Vous ne pouvez pas faire cela avec l'email, WeTransfer ou YouSendIt. Et vous pouvez télécharger autant de fichiers que vous le souhaitez.
  • Télécharger et intégrer le suivi - ISEBOX suit exactement qui télécharge votre contenu - en fournissant son nom, son adresse e-mail, son employeur, son titre et plus encore - le tout dans un rapport ordonné sur votre tableau de bord. ISEBOX vous indiquera également sur quelles URL la vidéo a été intégrée et comment elles fonctionnent.
  • Rapports et analyses - Mesurez l'efficacité avec les rapports et analyses ISEBOX. Sachez combien de téléchargements et par qui, pages vues, trafic référent, contenu le plus populaire et impact sur les réseaux sociaux (partages, likes, tweets, etc.). Notre propre analytique Le moteur vous donnera plus d'informations que Google - vous possédez les données, pas elles. Si vous souhaitez ajouter votre propre identifiant Google Analytics, vous pouvez également le faire.
  • Tableau de bord collaboratif vous permet, à vous et à votre équipe, de travailler ensemble, avec différents niveaux d'autorisation, sur le contenu et les rapports. Si vous travaillez avec des clients, vous pouvez également leur donner leur propre tableau de bord, ce qui vous permet de travailler sur tous.
  • Mobile - Tout est programmé en HTML5 pour assurer la compatibilité avec tous les appareils mobiles - Android, iPhone, iPad, Blackberry, etc. Toutes les vidéos, images, audio et documents sont visibles quels que soient les éléments que vous téléchargez et le périphérique ou le navigateur utilisé.
  • Entièrement personnalisable par marque - Les pages de contenu ISEBOX peuvent être associées à votre marque ou à la marque de vos clients si vous êtes une agence. Tout à partir de plusieurs sélections de polices, logo, couleurs RVB / Hex, image d'arrière-plan et plus encore.
  • Distribution par e-mail - Téléchargez vos listes de distribution sur ISEBOX, puis programmez ou envoyez un envoi postal ISEBOX. Il s'agit d'une version conviviale pour les courriers électroniques de la même page de contenu ISEBOX qui ne finit pas dans les dossiers de spam, ne se marque pas comme courrier indésirable ou n'obstrue pas les boîtes de réception avec de lourdes pièces jointes. Il lit même la vidéo directement dans l'e-mail lorsqu'il est pris en charge.
  • Mot de passe protégé - Vous n'êtes pas prêt à ce que le monde entier voie le contenu? Avec un mot de passe en un clic, protégez toute page ISEBOX et son contenu. Parfait pour les exclusivités médias / journalistes, les communications internes faciles ou les processus d'approbation des clients.
  • Plusieurs langues - Publiez vos pages de contenu ISEBOX dans l'une des nombreuses langues, notamment: anglais, français, espagnol, allemand, italien, chinois, portugais et tchèque avec plus de langues ajoutées dans les mois à venir.
  • Compatible avec les médias sociaux - Le frontend est conçu pour fonctionner et être aussi fluide que les plateformes sociales que nous utilisons chaque jour. ISEBOX vous offre également la possibilité d'activer la connexion sociale en un clic pour que les utilisateurs puissent télécharger du contenu. Des liens de partage social faciles sont également dispersés dans ISEBOX.

CallofDuty_ISEBOX

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology

ISEBOX: Video Content Publishing and Distribution

ISEBOX allows agencies and brands to mange, publish and distribute images, documents, audio files, embed codes, and more all on a single page. The destination page can be password protected or open to the public. Uploaded video files can be as large as 5GB per file and the media is playable by the client or HQ on any desktop or mobile device without requiring a download, player, FTP login, etc.

Clients of ISEBOX utilize the single-page platform for video distribution workflows, multimedia public releases, brand toolkit, press coverage reports and as an internal asset sharing tool or content library.

ISEBOX Key Features for Content and Publishing Include:

  • All Content, One Place – Upload images, video, audio and documents of any kind to ISEBOX and share them with your team, clients, journalists, and media. Everything can be viewed and downloaded in the same space. One URL delivers everything in one place.
  • HD Broadcast Video Distribution and Sharing – Distribute video files up to HD quality – edited packages or b-roll content. Your full video files will be downloadable, as well as automatically created low resolution MP4 and FLV formats. No more converting and file playback issues.
  • Large File Uploads – Using ISEBOX’s custom-built Large File Uploader, upload and share single files up to 5GB in size without messing with FTP and complicated logins. You can’t do that with email, WeTransfer or YouSendIt. And you can upload as many files as you like.
  • Download and Embed Tracking – ISEBOX tracks exactly who is downloading your content – providing their name, email , employer, title, and more – all in a tidy report on your dashboard. ISEBOX will also tell you on which URLs video has been embedded, and how they are performing.
  • Reports and Analytics – Measure effectiveness with ISEBOX Reports and Analytics. Know how many downloads and by whom, pageviews, referring traffic, most popular content, and social media impact (shares, Likes, Tweets, etc.). Our own analytics engine will give you more information than Google – you own the data, not them. If you want to plug in your own Google Analytics ID double up, you can do that too.
  • Collaborative Dashboard allows you and your team to work together, with various permission levels, on content and reports. If you’re working with clients, you can give them their own dashboard as well, allowing you to work across them all.
  • Mobile – Everything is programmed in HTML5 to ensure compatibility with all mobile devices – Android, iPhone, iPad, Blackberry, and more. All videos, images, audio, and documents are viewable regardless of what you upload, and what device or browser is being used.
  • Fully Brand Customizable – ISEBOX content pages can be branded to your brand, or your clients’ brand if you’re an agency. Everything from multiple font selections, logo, RGB/Hex colors, background image and more.
  • E-Mail Distribution – Upload your distribution lists to ISEBOX, and then schedule or send an ISEBOX Mailout. This is an email friendly version of very same ISEBOX content page that doesn’t end up in spam folders, get marked as junk mail, or clog up inboxes with heavy attachments. It will even play video right in the email when supported.
  • Password Protected – Not ready for the world to see the content? With one-click password protect any ISEBOX page and its content. Perfect for media/journalist exclusives, easy internal communications, or client approvals processes.
  • Multiple Languages – Publish your ISEBOX content pages in one of many languages including: English, French, Spanish, German, Italian, Chinese, Portuguese, and Czech with more languages being added in the months ahead.
  • Social Media Compatible – frontend is designed to work and look as smooth as the social platforms we use every day. ISEBOX also gives you the option of enabling one-click social login for users to download content. Easy Social Sharing links are sprinkled throughout ISEBOX, too.

CallofDuty_ISEBOX

Leave a Reply